Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
23 mars 2012

Je refais " surface "

Me voilà "reviendue"...non pas que je vous avais oubliées

j'étais toujours sur vos blogs le soir, mais j'avais du partir sur 3 semaines

dans différentes villes pour ma fille 

( + de 3 500 km dans les fesses...que du bonheur hum...)

J'ai pu faire quelques photos lors de mes déplacements

SL380309

SL380266

( Tu te souviens de ce soir là à Vienne Danièle ? ? ? ... )

446px_Cathedrale_Mende

gare_de_lyon1

Puis Annonay - Montélimar . . . . .

▄   ▄  ▄  █ ▄  ▄   ▄

J'ai reçu à la maison tout comme l'an passé Lyla & sa petite famille

qui est venue chercher son huile d'olive , de ce fait nous passons de bons moments ensemble,

moments toujours trop courts à chaque visite ;

mais des instants de vrai bonheur et de rires

Elle n est pas venue les mains vides, de bien jolis présents rien que pour moi

1

 

Je vous laisse découvrir  ( Tu as vu ANA les beaux bavoirs ? ? ..)

 

2

Le trés joli sac printanier qui m'avait plus...elle me l a offert

Le tissus est magnifique (Trop contente moi...)

3

De plus près  ( pour les myoppes comme moi...)

4

Merci Lyla de tous ces cadeaux bonheur.

▄  ▄  ▄  █  ▄  ▄  ▄

 

Quelques unes de mes dernières créations céramiques

Ce sont des essaies, qu en pensez vous, je continue en ce sens ? ?

1

2

 

3

( Cela te parle CATH ? ? Juste du bonheur...... )

4

5

 

6

6a

 

8

 

7

J'espère que vous etes encore là ! ! !

Timbreblogessaies

 

 CATH, je me suis fait mon petit tampons (avec des zozios bien sur...)

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre votre magnifique blog , et je tente ma chance pour le jeu des 3 ans.Bon anniversaire !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Fanfan59
K
Que du bonheur !
L
je te souhaite un très bonne anniversaire . gros bisous ma belle . <br /> <br /> emma
A
Mazette, tu as roulé ta bosse lol !! <br /> <br /> Tes petits zozios sont tous mimis :)
V
superbe ce blog, j'adore, et la céramique, c'est vraiment de jolies pièces......bravo, je vais revenir très très vite et faire un lien......J'aimeuuuuuu !
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité