Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
25 janvier 2015

Délicatesses de Noel

Comme le temps file vite, je poste de loin en loin et cela me manque....

Mais, comme je le disais Facebook, Pinterest ............la vie quotidienne....

et les journées qui sont toujours bien trop courtes........

Je voulais partager avec vous, comme tous les ans,

les précieux cadeaux de Noel reçus de mon amie Danièle

" Gatée. Pourrie " comme disent les enfants !

 Je vous laisse découvrir

IMG_2226

IMG_2240

IMG_2241

IMG_2242

IMG_2243

IMG_2244

IMG_2245

IMG_2246

IMG_2247

IMG_2248

IMG_2249

IMG_2253

IMG_2256

page

 

JUSTE  DU BONHEUR TOUTES CES JOLIES ATTENTIONS.

MERCI MA BICHETTE

 Arrivés tout droit de Belgique des présents

de Monique " Un petit atelier à Namur"

Merci beaucoup ma petite belge.

IMG_2236

 

Coté  créations  céramiques je manque de motivation..........

J 'ai réalisé ce petit bambi que certaines ont déja vu sur FBooK

et je suis en train de modeler un nouveau mouton.... affaire à suivre

IMG_2265

 

Cette statuette est une création de mon amie Domi, qu'elle m a offerte a Noel.

Je l 'adore

( Tu la vois mieux Jackie ? ? ?..... )

IMG_2499

 

Je voulais remercier toutes les nouvelles abonnées ainsi que celles qui me suivent

depuis 6 ans bientot pour tous les gentils commentaires déposés .

Publicité
Commentaires
L
Coucou<br /> <br /> C'est par le biais des blogs qu'on se connaît depuis longtemps maintenant... C'est bien avant Instagram que je suis fan de tes créations 😍<br /> <br /> Bisou 😘
S
L'automne et sa mélancolie font que depuis quelques jours, je me plonge dans tous les messages que j'aimais tant recevoir et lire et relire ... les blogs se ferment tour à tour et cela me peine mais d'autres formes de réseau ont pris la place .. j'espère que tout va bien pour toi et les tiens - que tu continues à faire de ravissants objets que j'adorais ... je te souhaite une heureuse fin d'année - avec plein de bisou Any <br /> <br /> Solène
J
Merci de ton passage chez moi. Je te souhaite un bel été même si c'est un peu curieux de te laisser ce genre de commentaire sur un billet de Janvier!<br /> <br /> J'espère donc que tout va bien pour toi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Johanna
L
Un petit bisou ! Passe un très bel été dans son sud au soleil genereux !
O
Très gâtée en effet! Super sympa<br /> <br /> Bel été,<br /> <br /> Amitiés
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité