Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
12 décembre 2010

C'est la fin . . . . .

C'est la fin  (Non pas des haricots) des Olives !
Non pas faute d'olives il en reste encore énormément
mais le Moulin ferme ses portes tout simplement ....


1

Pour remercier toutes celles qui m'ont soutenue ainsi que ma soeurette durant

toute cette période

Je vous ai préparé une joli mise en scène très nature et bien sur avec

pour acteurs  Les olives et l'huile

2
3
4

J'en avais dèja parlé discretement avec certaines d'entre vous

Cette année c'est la première fois que le Moulin ne gardera pas notre huile

Ma soeur est donc tenu de se débrouiller par ses propres moyens

pour la vendre.

N'étant pas professionnel mais un particulier comme vous et moi

elle ne peut de toute évidence vendre son huile sur les marchés.

Ceci pour en venir à cela....

Si certaines d'entre vous sont intéressées

j'affiche les tarifs. (certes les frais de port sont plus élevés que la matière 1ère...)

Les frais de port sont ceux de "mon bureau de poste.fr"

Les tarifs sont vus au plus bas

Je remercie toutes celles qui m'ont déja contactée pour des commandes

ETIQUETTE

Si besoin de plus amples renseignements,

vous pouvez me contacter via "contacter l'auteur"

D'avance je vous remercie

5

______ ▄ ______ ▄ _______ ▄______

Les précédentes photos de mes plâtres n'étant pas terribles

A la demande de certaines, j'ai refait quelques clichés.

1

2

Et pour terminer....clichés d'une catastrophe annoncée ! ! !

Regardez bien les papates de Véga  Grrrrr bingo les étoiles !!

3

- Je vous souhaite une agréable semaine -

Publicité
Commentaires
A
Comme je te le disais, je suis intéressée par l'huile et je vais en parler autour de moi.<br /> Bises.<br /> Cat
L
Je n'ai pas tout suivi de cette histoire d'olives (et pour cause...) mais cette fermeture me semble vous tracasser beaucoup... Je vais en parler autour de moi.<br /> Et puisque je suis là, je te souhaite de passer de merveilleux moments en famille en cette fin d'année qui approche... Affection, tendresse, amour... de l'amour et rien autour !
E
Une jolie mise en scéne gourmande et ensoleillée...que cela fait du bien!!!!<br /> Vega est un fameux asticot tout comme m'a petite clochette lolllllll<br /> Bacioniiiiiii
M
Jolie cette mise en scène .... Bisous Any et bon week-end !!!!
L
Repose toi maintenant!<br /> Et au chaud en plus!<br /> Bon week-end<br /> Bisous<br /> Béa
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité