Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
4 avril 2012

Nous y voilà. Jour J mais pas Heure H ...

Jour J mais pas Heure H

A 21h00 j'aurais 365 jours de plus au compteur....

Je vais devoir me mettre au botox pour faire plus "Djeun" !! Non ? Vouiiii ?

J'ai bien aimé la carte de DANIELE alors, cette année pas de fleurs mais un chat

et un chat qui a de l 'Humour, c est tout aussi sympath !

lechat

PAR CONTRE,J ETAIS ABSENTE POUR L ARRIVEE DU FACTEUR ET DU GROS COLIS DE DANIELE

Je n ai trouvé qu un vulgaire papier jaune postal Pfffff J aurais du plaisir demain matin je vais devoir attendre encore un peu..... Grrr

____________________________________________

ANNE CATHERINE m'a fait la surprise de m offrir ses frais et jolis papillons au crochet ainsi qu'une carte

Merci copinette d'avoir de la mémoire... ( ce qui me fait grandement défaut )

SL380542

___________________________________

▄  ▄  ▄

FIFILLE D AMOUR M'A AUSSI BIEN GATEE

SL380522

Un énorme bouquet de fleurs avec un grand coeur MDM

SL380547

2 Gros anges MDM

SL380551

Meme si je ne couds que très peu, ce beau livre de Lise Meunier

SL380550

Des embases Comptoir 2 Fam...

SL380553

Merci Poucinette de tes élans de tendresse.

__________________

D'une copinette sans blog, Marie Claire , que seule Lyla connait

Une élégante 1/2 cage oiseaux MDM sur laquelle j avais flasché ainsi qu'une jolie rose

La photo dans la cage est un cadeau de  notre CATH nationale

SL380549

_____________

▄   ▄  ▄

Merci mes toutes belles, j 'ai adoré

et vivement demain pour les surprises de DANIELE hiiii

(comme les enfants, idem....)

Merci aux copinettes pour leurs texto, coups de fils et adorables cartes.

pagea


TU AS VU CATH , J AI OVALISE LE TAMPON.... Histoire de changer un peu ...

Timbreblogessaies

 

Publicité
Commentaires
M
Avec beaucoup de retard, je te souhaite un très bel Anniversaire !!<br /> <br /> Bisous
C
Tu as été gâtée et c'est mérité. Gros bisous
C
J'ai raté ce billet, de jolies présents de la part de ta fille tout est si beau! <br /> <br /> Encore bon anniversaire sans botox suis pas fan .<br /> <br /> Bisous bisous Sandrine
L
Et voilà, j'arrive encore en retard!!<br /> <br /> J'étais persuadée que c'était le 6 ton anni !! PourquoI??<br /> <br /> <br /> <br /> Avec un peu de retard, joyeux anniversaire Any.<br /> <br /> Tu as été gâtée par tes copinettes blogueuses.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
M
Avec un peu retard...<br /> <br /> Joyeux anniversaire !<br /> <br /> Au plaisir de te lire...
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité