Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
5 décembre 2011

Retour de la Boutique éphémère de Noel 2011

Une journée sous le signe du soleil pour une nouvelle visite à

La boutique éphémère de Nöel à Villeneuve

1b

1a

Et comme à chaque fois, des créatices talentueuses exposaient pour

le seul plaisir des yeux.......... et du porte monnaie Hiii !

------ ▄  ------

Voici le stand de notre MO internationale, toujours égale à elle meme

et tellement attachante et adorable.

1

2

Un joli coeur en céramique offert par MO

IMG_0869

Le stand bien achalendé d' Angelique que l'on ne peu éviter : Que du bonheur !

3

4

5

Sur le stand d'Angélique, toujours présente au poste,

j'ai pu revoir Martyne "Inspiration du temps passé"

 

UN M EN + " Marjorie" et ses jolis papillons

6

7

Laeriss " Un coeur en provence"

8

9

10

Je me suis fait chez elle, quelques menus plaisirs,

ses nouvelles créas sont splendides

IMG_0872

11

12

12a

13

14IMG_0816

IMG_0818

IMG_0831

J'ai fait ce jour là, connaissance avec Véro " Chichi & pompons"

Un bout en train  aussi " déjantée" que moi.... ( appelez moi Arlette !!..)

J'ai transmis toutes les commandes de bizoux comme convenu

Un peu long la visite, mais vous m'aviez demandé des photos les filles.

______  ▄   ▄   ▄ _____


Je remercie à nouveau Cathy  " Le blog des jolies choses"

pour son petit paquet surprise.

Un tout petit coffret avec un zozio, un sachet de douceurs

et un joli bouton en tissus avec un tout mignon zozio

IMG_0866

_______   ▄   ▄   ▄  ______

Samedi, je passe la journée chez SO  " L'atelier de So"

pour sa vente privée ou elle va nous présenter ses nouvelles créations

Hummm encore des moments de bonheur et un bon petit gouté comme je les aime...

(promis So , des petites douceurs pour le 4 heure..! ! )

Beaucoup de nouveautés dans sa boutique en ligne, passez vous y promener

Projet1


_____  ▄   ▄   ▄ _____

Pour les 3 ans de son blog notre amie Danièle

Projet2

nous propose de gagner une avalanche de cadeaux ; comme c est généreux

annif_blog

annif_blog1

On y court, on y vole, on tente sa chance !

___  ▄  ___ ▄ ___

Maguy du blog " REVES D ANTAN"  fête ses 1 an sur la blogo

A cette occasion elle organise un petit jeu bien sympathique

Rendez vous sur son joli blog pour les modalités

REVES_DANTAN



Publicité
Commentaires
L
Comme j' aurais aimé faire un tour à Villeneuve les Avignon, mais pour un week end, c'est un loin du Morbihan.<br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Biz
G
coucou ma belle ! Peu de temps en ce moment ... le temps file mais je passe te faire de gros bisous pour les fêtes ! a bientot ma belle
P
c'est super de decouvrir ces jolis stands<br /> ça doit etre sympa à faire <br /> biz
M
que de merveilles ça a vraiment du etre une belle journée!<br /> bonne journée à toi<br /> bizz<br /> Alice
R
pour ta jolie publication pour mon anniblog ce qui me permet de te rencontrer et de visiter ton ravissant univers...Je te mets dans mes liens<br /> Bisous<br /> Maguy
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité