Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
15 décembre 2011

Journée chez SO sous le signe du bonheur

Un samedi sous le signe de la bonne humeur et la joie

Pour la vente privée chez SO

 

1

Je n 'ai pas de mots pour décrire toutes ses merveilles

je vous offre les photos

2

Son salon c était transformé en jolie boutique comme à chaque vente

3

Ses splendides bracelets rétros tellement élégants et chics

A1

Des petits charms posés par ci, des dentelles par là ....

5

Par petites touches, elle a fait de trés belles créations

qui nous ont fait toutes craquer

 

8

 

IMG_0927

Délicats papillons qui se sont envolés vers d autres maisons,

coeurs, cornets, sachets, coussinets.... héhéhé tout dans le rythme !!

IMG_0930

Son bel arbre magique

sur lequel c'étaient posés des oiseaux enrubannés,

d'élégants papillons....

IMG_0928

Dans ce coin là, forcément j 'ai craqué  !

IMG_0943

Mais j aurais pu tout aussi bien craquer par ici

IMG_0952

Nous n'avons pu échapper à ses douceurs habituelles

( tien, bizarre il n y a déja plus de chocolats..... vilaine cette Any...)

A

B

C

Un petit tour dans le jardin avec mon fiancé

Virgil

J'ai choisi ce joli sac avec deux monogrammes en son centre

IMG_1033

Puis cet adorable et élégant vide poches en dentelles

IMG_1041

SO m'a offert la petite pochette assortie au sac

IMG_1040

Une journée excellente entre copines et toujours l'accueil si chaleureux de SO

MERCI L ARTISTE !

▄   ▄   ▄  _ _ _ ▄  ▄  ▄

Ne manquez pas de faire un tour sur son joli blog

pour feter ses 4 ans de blogo elle offre une création au choix dans sa boutique

etoile

BONNE CHANCE A TOUTES

Projet1

Publicité
Commentaires
M
Maintenant tu as des sacs pour toutes les saisons hein ?????? hihihi<br /> <br /> Gros bisou ma poulette<br /> <br /> Monique
N
Merci pour ce reportage photos, c'est comme si on y était !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nelly
H
J'adore toutes ces ravissantes créations.<br /> Bonne fêtes de fin d'année en famille.<br /> Bises, Véro
C
Pour avoir quelques specimens de ses créations dans mon univers , je sais à quel point So a des doigts en or ! Voilà venu le moment de te souhaiter de belles Fétes , le ♥ heureux !
T
Les réalisations de So sont magnifiques mais ce que je préfère c'est ton fiancé , son regard me fait craquer!<br /> Bisous Tinou
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité