Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
30 novembre 2011

Encore de jolis présents

J'ai eu le plaisir de recevoir dans la semaine

un petit paquet d' ALICE du blog MAINS AGILES

J'attendais des graines de roses trémières noires doubles et j'ai

découvert bien d'autres merveilles.

1A

La jolie boite en tissus ouverte ; j'ai pu enfin voir "pour de vrai"

(comme disent les enfants)

ses jolies roses en fimo tellement délicates et si fines

2

Et j'ai reçu une de ses jolies fleurs en tissues et mailles

que j'avais trouvées magnifiques

1

Cette fleur est allée se poser sur le rideau de ma cuisine

Merci encore chère Alice de tes gentilles attentions

Son Blog  ICI et sa nouvelle petite boutique en lien

Projet1

▄   ▄   ▄  _____ ▄  ▄  ▄


Aujourd'hui était un jour spécial pour mon amie DANIELE

Et Vouiiiiiii  une année de plus au compteur pour notre si gentille copinette

Ce bouquet de fleur de bougainvillié confectionné juste pour toi ma belle

Copie_de_z1

 

▄  ▄  ▄  ___  ▄  ▄  ▄

Jour  J  - 2 pour

VILLENEUVE

 

Publicité
Commentaires
S
que de belles choses!!!!!
C
Oh ce qu'elles sont belles ces roses !!!<br /> BISES JEANNE
C
tu as reçu des merveilles !!! très gâtée notre any !! lol!! mais bon comme le dit la pub parce que tu le vaut bien !! lol!! et même davantage selon moi !! mdr !! <br /> Je suppose que tu vas nous faire un topo de cette vente dans le 30 !! ( ggrr !! beaucoup beaucoup trop loin !!pff!!)<br /> Très belle journée ma chère Any ( j'ai loupé Daniele encore !!! reggrrrr!!<br /> Merci pour le marché de noël qui s'est bien passé !! <br /> bonne journée<br /> bisoux
C
Bien de jolies attentions et Alice est sacrément douée, je ne la connais pas encore mais grâce à toi je cours, je vole vers son blog.<br /> Des bisous à toi tout plein<br /> Co
M
dis moi tu as un sacré facteur!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol<br /> <br /> bisous peggy
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité