Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
17 février 2011

Une petite surprise

Une petite surprise est arrivée hier
Se sont de petites attentions toutes mignonnes
envoyées par
L O T U S
Vous la connaissez toutes,
C'est une fidèle.
Elle a un petit blog bien à elle mais bien caché...

0
Elle a fait des petits coeur en fimotage avec
des petites fleurs, de la dentelle et  des anges rapportés

1
2 petits napperons en dentelle fait pas ses mimines
des rubans en dentelles et quelques gentils mots posés sur une carte.

2

3

Encore merci LOTUS tes présents m'ont fait plaisir.

-   -   -   -   -   --------  ▄ ▄  █  ▄ ▄  ------- -  -  -  -  -  -

30 ans que je n'avais pas fait le point de tige !
Je m'y suis remise en faisant les initiales de LYLA   que j'avais jointes dans son colis
et j en ai profité pour faire une hirondelle

IMG_7160

Apparemment, je n' ai pas perdu la main

IMG_7157

NATH  du Blog CARIBOU & Blanche douceur

Nous propose "Sa maison à louer for ever"

Une maison bonheur

Allez voir les conditions de participation dans son univers magique

61944203

Agréable fin de semaine


Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup Lotus et ses visites fidèles ...<br /> De jolis cadeaux qui ont dû te faire plaisir ...<br /> Bravo pour la broderie...<br /> Belle journée<br /> Bisous
S
De jolis cadeaux et un joli point de tige pour ce bel oiseau!!<br /> des bisous<br /> nadine
P
superbes ces petits coeurs plein de finesse et de tendresse !!! ta broderie est superbe, je n'arrive absolument pas a en faire autant, le point tige, y a pas, j'y arrive pas !!! je te souhaite une belle journée sous le soleil !!! bizzzz !!!! peggy
S
"Lotus" est vraiment adorable et très attentionnée, toujours un petit mot qui fait super plaisir...et elle t'as drôlement gâtée!!<br /> Alors je pense qu'elle ne m'en voudra pas de vous mettre son adresse de blog, j'en reviens...C'est génial!<br /> http://freddymini.canalblog.com/<br /> Sinon pour ta broderie, ne t'arrête plus, le point de tige est absolument parfait!<br /> Grosse bise<br /> Véro
M
tout un décor de douceur qui t'es parvenue de chez Lotus! c'est adorable<br /> et le point de tige... bravo! tu n'as pluqu'à continuer ;-)<br /> bonne journée<br /> bizz<br /> Alice
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité