Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
20 février 2011

Du plaisir encore ces jours ci....

Une adorable surprise est venue se loger dans ma boite
aux lettres samedi.

Oui, oui, je sais, je vous entend d'ici :  Encore ! ! !
Heu..... Bien..... et oui hiii ! ainsi va la vie

( .... et So , arrête de râler....)

Un magnifique ouvrage arrivé des Yvelines
Enveloppé tout délicatement......


1

.... un petit piou piou au crochet fait tout spécialement pour moi

2

Il est unique celui ci et vous avez vu le petit plus en haut à droite  ? ?
La petite touche de délicatesse



3

Ce superbe ouvrage m'a été gentiment offert par notre douce ANA
Un petit plaisir pour le plaisir qui me touche profondément
Elle brode, crochète et fait des petites créas toute en finesse
Merci chère ANA de cette attention, c est chouette l'amitié.

Son blog à visiter sans modération , un clic sur la bannière


Projet8

__________________  ▄   ▄   ▄   ___________________

Aprés l'avoir lontuement boosté , notre copinette LOTUS

a remis son blog en circulation.

A présent, je peux vous en donner les coordonnées

Miniatures à 4 mains

Elle fait de la peinture sur bois, des maquettes, des miniatures....

Elle est tellement présente sur nos blogs depuis longtemps, se serait gentil lui rendre visite

Lotus

____________________  ▄  ▄  ▄  _____________________

post_it_tdswropuupbe102

3 casiers à bouteilles

IMG_7297

  Un sac a riz bien de chez moi !!

IMG_7299

IMG_7302

_  Je vous souhaite une agréable semaine _


Publicité
Commentaires
V
hallucinant que tu trouve encore des casiers à bouteilles, ils sont trop chouettes<br /> trop beau le blog de LOTUS, sa maison de poupées, un rêve de petite fille<br /> bisous
N
superbe , je craque !<br /> bises et belle journée <br /> véro
C
Ahhh !!! sacrée Ana !! et quelle merveille en plus !! tu es superbement gâtée !! tiens on dirait que je me répète chez toi !! lol !! mais ta chine !!! rhoooo !!! quelle magnifique chine !!! <br /> Et ce sac de riz en plus nickel et bien de chez toi !! une merveille !!!<br /> Merci Any de ton délicieux com d'avant mes vacances !! pour les bougies : je pense encore attendre vu que c'est la valse des vacances !!! <br /> Bonne et belle journée ma belle <br /> bisoux
N
je craque devant l'oiseau au crochet...trop beau<br /> Bisousssssssssssssss ma belle
F
Joli ce piou piou, tu as encor été gâtée!<br /> Je vais voir le blog de ton amie de suite....<br /> Quand à tes trouvailles, je fonds encore<br /> Moi aussi je cherche des sacs en toile pff pas moyen d'en trouver <br /> gros bisous
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité