Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
13 février 2011

1 ère chine 2011

La première de l'année pas fructueuse,
rien de bien spécial, mais il faut bien
commencer, l'attente est bien trop longue,
l'envie bien  trop pesante...


Un cadre bien sympathique

IMG_7199
Un lot complet de bouchons......
IMG_7200
...et pas n'importe quels bouchons...
Je les ai achetés en pensant à Danièle, Sergine....

- Des bouchons Royaux !!! -
IMG_7202

-  Une ancienne soupière en céramique , sans son couvercle -

IMG_7204
-  3  petits cintres anciens en bois -
IMG_7207

..et évidement ..... je n 'ai pas pu m'empêcher de commettre un péché....

...une malle de plus....grande et longue en assez bon état...

IMG_7138

J'ai gentiment demandé au monsieur de me la porter jusqu'à la voiture

car momentanément, je ne suis pas autorisée à porter du poids.....

_ _ _ _ _ _ _      ▄   ▄   ▄      _ _ _ _ _ _

Je voulais vous parlez d'Emmanuelle qui a crée son blog il y a peu

et qui fait de trés jolies silhouettes sur toiles ainsi que diverses créations

Son blog : " L'ATELIER EN VILLE " vaut le détour.

61364059

61603652_m

-  Je vous souhaite une agréable semaine  -

Publicité
Commentaires
M
Rhooooooooooo la malle !!!! chui jalouse !<br /> Il me tarde d'avoir un peu de temps pour chiner ...<br /> Bisous ma belle
C
Rhôo Any tu exagéres encore une malle !!!! mais d'où te viens cette passion pour les malles, il faut que tu me dises!<br /> En tous les cas, tes trouvailles sont sympas. Bisous ma belle et prends soin de toi Sandrine
S
J'adore ton cadre ! quelle merveille !<br /> Belles trouvailles - le coffre aussi est prometteur..<br /> Bisous et belle journée
C
Oh ...je ne savais pas que tu avais des ennuis de santé .J'espère que ce n'est pas trop grave mais surement genant pour pouvoir rapporter tous ces trésors . Toujours pas de brocantes dans l'est ...je trépigne mais me régale devant tes trouvailles !
P
jolie chine tout de meme et surtout première malle de l'année lol !!!! je te souhaite une bonne journée !!! bizzzz !!! peggy
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité