Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
26 septembre 2010

Brocante - Jeu Marcella - Surprise .....

C est de bonne heure que je suis partie en chine ce matin
Le soleil était bien présent mais le vent assez froid
( du coup, le moindre courant d'air et me voilà enrhubée !)

Quelques achats tout a fait ordinaires



0

* Une jolie boite en fer avec des motifs chats
* Une bassine en zinc
* un ancien tamis en bois
* Une sorte de "gamelle" en aluminium
( c est la forme & le couvercle qui m'ont plu )


1

* Un broc original émaillé avec un chien
* De la dentelle
* Une autre boite en fer
* Une grande bassine en aluminium


2

* Une nappe ancienne


3

* 2 draps monogrammés

4

▬  ▬  ▬  ▬
______________________________________________________________________

J'avais promis à Marcella de l'Atelier du Coteau
de faire le maximum
pour participer à son jeu du " Chic & Romantic"

57028298

Voici ma présentation sur une table du salon

0

Petite rose et coeur rouillé offerts par Danièle

Oiseaux en fer acheté à la boutique d'Isa, la Cabane de Sam

Rose blanche offerte par ma fille - Oiseau en bêton fait par mes mimines
____________________________________________________________________

▬  ▬ ▬ ▬

Pour finir, je "finitionne" encore quelques petits paquets cadeaux
. . . . . . pour qui ? ? ?

1

BON ALLER,  Je vend la mêche mais ne le répétez pas ! ! !

Mardi 28 notre SO nationale
fêtera son anniversaire ! ! !

Il fallait bien que je me venge à mon tour . . .
Je vous préviens juste un peu en avance parce que Mardi
Je serais absente toute la journée . . . .et pourquoi donc ? ?

. . . .

coeur

. . . .    TOUT SIMPLEMENT
Parce que je serais avec  SO

Une belle journée s'annonce

Je lui ai préparé cette petite cartounette
mais ............. Chut..... ne le lui répètez pas ! !

* Vous pouvez à juste titre aller regarder ses nouvelles collections *

LA BOUTIK  A  SO


*  Une tuerie ! ! *

carte_pour_so2

Publicité
Commentaires
C
comme d'habitude toutes tes trouvailles me font envie ; c'est si beau ! au moins je rêve sur ton blog. bise
D
Très sympa cette chine<br /> belle soirée<br /> Michèle
M
Superbe chine , le broc bleu avec le chien est bien original!!!! j'espère que So a aimé tes petits présents..... Bisous et douce nuit.
M
"Les fées font leur lessive dans une bulle de savon et cuisent leur soupe sur un feu follet" ... <br /> Depuis 3 ans vous avez été mes fées, j'ai parcouru des sentiers enchanteurs, j'ai découvert des amies; vos baguettes magiques me soufflent doucement qu'il faut que je continue... merci à vous toutes de vos visites !<br /> "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler."
L
Encore de belles choses à découvrir chez toi...<br /> Très belle mise en scène...Bon annif à So, alors et cette journée...Oh les jolis paquets...<br /> Biz<br /> Isa
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité