Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
20 septembre 2010

Brocante " On prend les memes & on recommence " ! !

Brocante dans un village gardois
Quelques bricoles....
installées en extérieur pour vous
faire profiter du beau temps

Un pot à lait - Un bougeoir en résine -
Un bougeoir en cuivre - Un cadre en bois travaillé
Un petit cache pot en osier
Une boite en fer à fleurs aux couleurs douces

1

Deux grands et 2 petits rideaux brodés en coton
Un jupon ancien en coton


2

2a

2b

3


4  DRAPS  dont 2 monogrammés


44a

UN ENORME BOCAL DE 3 LITRES ! !

UN AUTRE GRAND BOCAL DE FORME CARRE


5

Deux cafetières incompletes pour mettre dans le jardin

6

7

Z'AVEZ VU ? ? PAS DE MALLE AUJOURD'HUI ! !

Et pas de porteur non plus pourtant les draps, c'est du lourd ! ! !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



JE REND MA COPIE A  ISA  "UN AIR DE FAMILLE" qui m'a gentiment taguée

Les 10 choses que j'aime
(Je fais bref il est assez tard , je ne serais pas en forme demain pour les pom pom pom )

* Les personnes entières, simples et sincères
* Ma petite famille
* Les animaux de la maisonnée et tous les animaux en général
* La vie avec ses bons & mauvais moments
* Ecouter le silence la nuit dans mon jardin en flânant
* La nature et toutes les merveilles qu'elle nous offre
* Etre active même si je n'ai jamais de temps pour moi
* La chaleur surtout l'hiver !
* Chiner le plus possible
* Regarder la télé au lit en mangeant tous les soirs 300 gr de M&Ms
( si si la preuve en image ! ! ! ! )

a


VEGA &  MOI VOUS SOUHAITONS UNE AGREABLE SEMAINE

1

Publicité
Commentaires
P
Tu es encore revenue le coffre plein! Véga est magnifique et mériterait de passer par chez "un air de famille". Mais dis moi c'est une blague le coup des M&M's ?! Quelle gourmande cette Any!
C
Que de jolies choses tu as trouvées.<br /> Bonne semaine<br /> Bisous<br /> Cat
M
Elle avait besoin de plâtre en autre des anges sur médaillon et des pampilles <br /> Donc je lui ai offert tout ce petit monde hihihi<br /> Gros bisous ma chère Any<br /> Monique
A
de bien jolies trouvailles sur un joli blog que je découvre - à bientôt
K
Jolie chine et je te reconnais bien dans ce tag. Ravie de te relire ma petite brocanteuse préférée!! Bon maintenant que j'ai un peu plus de temps, j'espère qu'on va vite se revoir avec Sô!!<br /> Bisousss à toi et calinoux à Véga!!
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité