Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
1 octobre 2010

L'anniversaire de SO . . .

Vous avez été nombreuses à me demander les photos
de cette journée passée auprès  de SO
Pour  son  zaniversaire

C'est après un bon petit repas festif
qu'elle avait préparé avec amour,
que nous avons échangé
comme à notre habitude. . .

Voici les doux présents qu'elle avait
délicatement préparés à mon attention,
vous vous souvenez du joli emballage ? ?
En fait, il s'agit d'une boite qu'elle a recouverte

A0

J'y ai découvert à l intérieur, cette si douce croix
que je "zieutais"
depuis un an passé ; une merveille .
(J'avais pourtant acheté les perles et le fil laiton mais. . .  )

* Une bougie parfumée qu'elle a enrubannée *


A

* D'élégants cubes en bois décorés par ses mimines
( J aurais donc achetés mes cubes pour rien, elle a déja fait le travail ! ! !)

* Un coeur en fil de fer laitonné  sur lequel elle a cousu
une guirlande de perles et une pampille en son centre

*  Un papillon en papier, tamponné, monté sur une
pince a linge ancienne *


B

* Une pochette papier dans laquelle se trouvaient
cachées de jolies petites étiquettes *


C

* Une guirlande d'étoiles chiffrées *

D

E

Puis vint l heure du 4 heures Heuuu non , j'avoue . . .

à  15H00, j'ai dit à SO

que je voulais goutter ! ! !


( Faut dire que j'avais jeté un oeil dans le four . . . )

Et voilà, aussitôt dit , aussitôt fait

Une tarte aux poires avec un nuage de chocolat
chaud fondu HUMMMM !

Une verrine de framboises ; du pur délice les desserts de SO ! !


( Z'aviez qu'a être là nananère ! ! !)


F

Quelques petites attentions pour l'anniversaire de SO
certaines chinées, d'autres faites maison . . .

* Des lettres en bois que je lui avais laissé entrevoir sur mon
stand en avril.

* Un syphon
( je savais qu'elle en voulait un depuis notre journée à Barjac)

* Des champignons en céramique qu'elle m'avait demandés
* Une petite cage et un oiseaux en plâtre
. . . . . je vous laisse découvrir la suite


G

I


J

L

Comme à chacune de nos rencontres
Ce n'est que du bonheur, des moments agréables,
sincères & chaleureux

Encore merci SO pour toutes ces attentions
et cette journée passée à tes cotés pour ton zaniversaire

ET SURTOUT : Ne pas oublier la "ROSE ETERNELLE" ! ! !
( pour celles qui suivent . . . )


M

N'hésitez pas à pousser la porte de sa boutique
Les nouvelles collections sont arrivées
Vous y verrez de trés jolies créations
( Cliquez sur la photo pour accéder à la boutique de SO )

Projet1

Dimanche prévision de chines
J 'aurais un nouveau porteur ! ! !. . . .
J'emmène SO avec moi Hiiiiiii

Agréable week end à toutes

Publicité
Commentaires
B
Que de cadeaux merveilleux de part et d'autre....<br /> Et un bon porteur...soigne-le bien!<br /> Bisoussss...
A
Merci,bonne journée bisous!
C
tout est absolument magnifique, quel bonheur de voir tous ces jolis objets. biz
K
Oupss j'ai oublié de te féliciter pour les très zolis cadeaux que tu as fait à notre petite Princesse adorée!! Bisousss...
K
Hannn déjà que la boite "elle déchirait" mais le contenu vaut le contenant. Rhooo... et le goûter, tout çà pour toi, pffff décidement j'ai loupé quelque chose moi, snifff me reste plus qu'à pleurer dans mon coin.<br /> Bisousss ma petite brocanteuse préférée, douce soirée à toi...
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité