Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
8 juillet 2010

Journée de bonheur entre blogueuses

JOURNEE DE BONHEUR ET DE DETENTE

C'est lundi que nous nous sommes rencontrées
et le courant est passé aussitôt.
MAMIKA  du blog " En provence "
BIRGITTA du blog " Mes petits coins de Paradis"
CAROLINE du blog  " Gris Gustavien "

Nous nous étions donné rendez vous à L'isle sur Sorgue en Provence
Cette ville est aussi surnommée " Venise au Comtat ou Venise Provençale"
par ce que c'est une ville  "Ile" ou se faufilent la rivière et ses canaux
pour notre plus grand plaisir.


5


J AI RENCONTRE DES FILLES GENIALES & ADORABLES

4

NOUS AVONS DEJEUNE A LA "VOILE BLEUE" avec la Sorgue à nos pieds

3

PUIS VINT LE TOUR DES BOUTIQUES DECOS

  DES BROCANTEURS   &   ANTIQUAIRES

2

2a

Nous avons bien pensé à vous 2  SERGINE &  DANIELE

et j'ai  osé vous la prendre en photo. Elle est superbe.

2b

UN REGAL POUR LES YEUX TOUTES CES MERVEILLES

( Soyez rassurées la carte bleue n'a pas viré au rouge ! !..)

6

LA REMISE DES PETITS ECHANGES TANT ATTENDUS ( hii comme des enfants !!)

et c est devant un attroupement de canards dociles que nous avons partagé...

1

LES PRESENTS VENANT DE  MAMIKA

Je ne fais pas le détail de tous les objets, je vous laisse découvrir

ET ADMIRER TOUTE LA DELICATESSE DU TRAVAIL DES FILLES

8

8a

9


LES PETITS PRESENTS DE BIRGITTA

7a

7

LES   PETITS   PRESENTS   DE   CAROLINE

10a

10

J'ai été trés touchée de toutes vos créations si personnelles et superbes

( moi qui ne me suis pas encore mise à la couture ...)

Je vous remercie encore et encore de votre gentillesse.

J'avais pensé aussi à leur faire plaisir

avec quelques bricoles que voici (non détaillé)

12

13

11

Je garderais un agréable souvenir de cette journée avec vous toutes

▄ ▄ ▄ ▄   █   ▄ ▄ ▄ ▄

SYLVIE  du BLOG " FELIN BAROUDEURS INDEPENDANTS"

M'a envoyé de jolis petits sachets de graines d'Héllébores

Encore merci Sylvie

fbi

Sylvie et ses amies s'occupent de venir en aide et stériliser les chats abandonnés

Elle a une jolie boutique de vente d'objets, le résultat de ces ventes leur permet

de subvenir aux besoins financiers pour les soins des chats.

N'hésitez pas à aller visiter le blog F. B . I

▄   ▄   ▄   █   ▄   ▄   ▄

NADINE  du BLOG  " SUCRE DE BAIN "

Nous propose de gagner certaines de ses jolies créations

à l'occasion des 1 an d'anniversaire de son blog

- Allez vite y faire un tour -

Nadine_sucre_de_bain

Publicité
Commentaires
V
quelle jolie rencontre, et quels beaux présents vous avez échangé et vous rencontrer dans un endroit aussi merveilleux, quel beau souvenir<br /> bisous
C
Et oui Any comme tu me l'a dit j'ai raté cela!!!! bouhhh cela avait l'air chouette, une prochaine fois qui sait? et puis mon loulou était malade en plus! en tous les cas ton billet me fait envie, qu'est ce que cela devait être bien!!!! <br /> Une journée comme cela entre copines, dans un joli cadre , boutiques, cadeaux et amitié la journée idéale.<br /> Qui est qui sur la photo??? curieuse la clochette<br /> Bisous ma belle Sandrine
J
coucou de Bourgogne ! je viens faire un tour chez toi et découvre de très belles choses ! je ne suis qu'une scrappeuse (fan de Carina entre autres)<br /> bonne journée
A
Ton billet est magnifique et m'a fait rêver !!! j'aurais adoré être de la partie !! comment avez vous fait pour résister à toutes ses jolies choses dans les boutiques ?? <br /> Vous vous êtes bien gatées mutuellement ! de très jolies créations pour Une bien Belle Journée d'Amitié !! <br /> Bisous!!
M
quelle veinarde..je devais venir mais malheuresement j ai bossé......et je ne pouvais pas avoir de repos....je pense que vs avez dû vous régaler et papoter...snif snif une prochaine fois....<br /> je t embrasse bien fort<br /> peggy
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité