Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
30 juin 2010

Plâtres maison......

(Ma fille étant partie en Corse avec mon APN ...

d'ou blog au repos forcé...
je m'en suis fait prété un par une copine )

CATH  vous a montré sa jolie collection de plâtres home made

pour rester dans le bain....

Je vous montre la mienne !!

Ton article m'a inspiré CATH  que veux tu ! ! ! !


Petits anges, ailes, pampilles, petits noeuds ........

z

Poules, taureau, mouton, escargots,

petits oiseaux, nounours......

z1

GROS  PIOUPIOUX 

z2

▬  ▬    ARLESIENNES   
▬  ▬

z3

GROSSES TETES D ANGES  ( Que vous avez déja vues )

ange1

G

▬    ▬    PAPILLONS   ▬    ▬


SH104128



z4

Certains moules sont achetés prets à être utilisés.

Pour les arlésiennes, les gros anges, les poules......
j'avais acheté du RTV
chez un fabriquant de produits chimiques.

Pour d'autres, j'ai fait mes moules soit en latex soit avec
des produits vendus dans le commerce
pour cette utilisation  ( J ai oublié le nom )

Publicité
Commentaires
A
Effectivement ils sont speldides tes platres et puis quelle diversité ces petits noeuds ces pampille ces anges j'adore et puis les poles pour une collectioneuse de poulette comme moi c'est trop<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annick
Z
Il va falloir que je m'y mette aussi.... un des 4..... hihi......très sympa les petits noeuds!
C
J'adore mais tout alors, je comprends à présent à quoi tu passes tes journées , vu le travail que cela demande! en tous les cas chapeau c'est magnfique! je viens de me rendre compte que tu as changé ta bannière elle est SUPERBE!!!! bisous ma belle Sandrine
N
bisouss du lundi pour toi Any
M
Merci pour ta gentille visite !! Je découvre ton blog et que de jolies choses. Bravo pour les platres: les anges, les petite poules.... c'est super beau.<br /> Bel été à toi.<br /> Bises
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité