Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
18 juillet 2010

Brocantes d'été

Voici les quelques achats de mes dernières chines

Pas top top mais contente tout de même un peu !!

(Puis il faut dire que mon porteur nommée Sabine me gronde ...!!!!
surtout que j'avais encore flashée sur une malle  )

Voici mes trouvailles :

Un adorable nounours qui n'attendait que moi

2

Encore quelques fioles en verre anciennes
Un cadre rectangulaire et une poignée en céramique ronde


1


Un pichet en céramique , un bocal et un pot en terre

3


Encore un panier à chats ( oui je sais, c'est le 3ème que j'achète )

Un autre panier en osier

4

Une bassine ronde en zinc avec son couvercle

et un seau en zinc ressent


5

Un joli cadre en bois que je vais patiner


6

7

Malgré les grosses chaleurs dans le midi
et si mon blog est un peu au ralenti,  je m'active dans
mes peintures de cadres, je coule quelques plâtres,
je range tous les achats des chines d'hiver et de printemps.....


SH104768


Ci dessous, un petit montage pour DANIELE qui vient
de rentrer
de vacances la veinarde ! ! !


douc


▄  Et en voici un autre pour SERGINE avec son EXO

EXO_MONTAGE

Ma petite Véga & moi vous souhaitons....

Copie_de_Vega_trimbre

Publicité
Commentaires
M
De jolis objets, j'aime particulièrement la petite bassine ronde en zinc avec son couvercle et le cadre rectangulaire.... bon dimanceh
V
oh superbes trouvailles, trop mimi le nounours, moi aussi quand je le peux, j'en chine, des nounours encore tout imprégnés des bisous de petits, je suis toujours étonnée de voir qu'ils sont vendus en brocante, moi pour rien au monde je ne "lâcherais" ceux des mes gars, tes cadres superbes, etc ...belle chine je trouve<br /> bisous
B
Ce que tu fais avec des timbres est R A V I S S A N T!<br /> Jolies chines en plus! les caddres sont supeerbeaux!
Z
Ben dis donc..... tu en fais quoi de tes fioles en verre?? Des vases, des bougeoirs????<br /> Je profite d'un petit moment de répit pour faire un petit tour sur la blogo...... Bizbiz
A
Je n'avais pas encore vu ta dernière chine; En effet il faut avoir de bons bras et de l'aide pour ramener tout ça à la maison; Surtout pour la bassine ( bien sympa) Bon courage pour tes futurs travaux;bon week end Marie
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité