Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
31 mars 2010

Sacrée Carole !!!

Et oui, ce coup ci c'est à mon tour
d'avoir un paquet surprise dans ma boite aux lettres
Et promis/juré c'était vraiment une surprise

Dans la semaine, j'ai reçu un mail trés gentil d'une amie
qui commençait ainsi :
" Coucou la  " Bientot Vieille " .... ! ! ! !
Sympa l'amie vous ne trouvez pas ? ? C'est :
CAROLE   de L'ACCROCHE COEUR


Et voici comment elle se fait pardonner
1

2

CAROLE sache que je suis trés touchée de ton attention qui me va
droit au coeur.  Merci infiniment, tout est à mon goût.
Je n'avais pas de coeur en zinc,
pas de savon d'Alep (bien oui quoi , je ne me lave pas !)
Merci pour ton gentil mot sur ta jolie carte.

J'ai compris par la suite qu'il y avait eu des fuites sur la blogo  ( Hein SO ! !)

puis il "parait" que du coté de la Belgique ça a bien "jasé" aussi !!!
( Hein DANIELE ! ! )

A ce rythme là, je veux bien être la " Bientot Vieille" mais attention,
je n'ai pas dis que j'ai " la carte vermeil" non plus ; soyez sympaths...


▄ ▄  ▄▄▄▄▄▄  ▄ ▄

J'ai aussi de mon coté préparé des petits paquets qui sont partis ce jour,
beaucoup d'autres vont suivre,
je demande un peu de patience à celles à qui j'ai promis des petits cadeaux

4

Publicité
Commentaires
E
Ohhhhhhhhhh lala je suis en retard comme a mon habitude mille excuses......Je te souhaite un bon anniversaire Any que du bonheur et le meilleur....<br /> Tu as été magnifiquement gâtée c'est super je t'embrasse et t'envoi<br /> plein de Bacioniiiiiiiiiiiii
S
je me suis dit, en regardant les blogs, qu'une personne qui déclenchait autant d'enthousiasme, d'amitié, de présents de toutes sortes, cette gigantesque vague de gentillesse, devait être une personne extraordinaire ... et je suis allée sur ton blog et je ne suis pas déçue ... le ton du blog, tes photos me vont droit au coeur ... j'espère qu'on se connaîtra mieux au fil des mois ..j'ai 6 mois de blog demain et je t'avoue (en catimini) que mon rêve serait d'attirer autant d'amitié - ce doit être bon ...<br /> je m'inscris à tes news et surtout je te souhaite un bon anniversaire de blog et un bon anniversaire tout court si j'ai bien compris ...<br /> douce fin de week-end et bisous <br /> Solène de Mignonne,allons voir ..
C
Elles vont être ad♥rablement gâtée !!!
C
Vieille !!! sympa les copines ;-))) alors ça fait combien ça bientôt vieille ?????? ce que j'aime c'est le concept du Noël toute l'année !!! vive la blogo :-))) gros gros bisous pour ton anniversaire Any ! Chris
M
dis moi les cloches sont deja passées.???? des cadeaux???? veinarde!!! tu es gâtée je t embrasse bien fort<br /> peggy
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité