Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
25 mars 2010

Enfin à jour...

Aprés 2 jours 1/2 à faire la nounou avec
mes 2 petites nièces
Lili Marie & Lola Avril
Interessantes, adorables, pleines de vie

Je me mets à jour :

1

J'ai Promis à VERO d' ESPRIT de FAMILLE
de fêter son anniversaire de blog et
de ce fait, de participer à son petit jeu.
Elle nous propose de gagner l'adorable lapine "Tilda"
confectionnée par ses petites mimines

esprit_de_famille
TROP MIMI
esprit_de_famille2

Pour gagner la lapine, elle demande une photo représentant
le printemps
Je me suis donc exécutée tout a l heure
sous la pluie du sud
( voui, voui mouillée j'étais !)
POUR TOI VERO
1C

Pour faire plaisir à ma petite SO de L'ATELIER de SO
Je me rajoute à la longue liste des participantes
pour gagner son joli sac.
Je pensais aller lui chiper mais je n'ai pu passer chez elle...

SOPHIE_SAC

Notre adorable PEGGY de La Malle O Bidulles

ma confiée l'adorable mission
la réalisation d'une mosaïque rouge
Voici pour toi PEGGY

1
2

Oups, me voici enfin à jour !!!

Publicité
Commentaires
S
Coucou !<br /> je viens de faire une agréable visite de ton blog !<br /> Ta mosaïque rouge est très jolie et bonne chance pour les jeux<br /> Bisous
N
coucou toi! merci pour ton mot si gentil sur mon blog ce matin! je te fais plein de bisous et te souhaite une douce journée
C
Tu es sûre qu'il pleuvait quand tu as fait ta photo ? je ne vois pas d'eau moi !!! tes nièces ont des prénoms bien originaux...
M
Alors ma Belle si tu es à jour, les filles peuvent revenir enchanter leur tante ! HIHIHIIIIIIIII ! Moi j'entame, j'attaque tout azimut... Et rien ne se termine... En cours j'ai 3 édredons, deux chaises à refaire, une chaise de poupée à peindre pour ce WE pour les 5 ans de Jeanne petite divine N°5... Du linge, du linge et tous les enfants pour le WE de Pâques (15 en tout !)......................... Alors j'y cours... Enfin non il est 0h44... Il faut dormir !
S
tu n'as pas chômé. Bonne chance pour le jeu.<br /> Bisous.<br /> Saphia.
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité