Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
1 avril 2010

Mon poisson d'avril n'était pas un canular !!!

Ce matin ma factrice me dit
" Je vous livre un colis poisson d'avril !"


Je vous promet que ce n'était pas un vilain canular
mais bien de jolis cadeaux d'anniversaire de notre LYLAS nationale
du blog à 4 mains "MILY DECO PASSION"
( Vous savez, celle qui a décrété que je m'appellerais Chou !
qui est devenu Chou Chou.... )


Je partage avec vous les merveilles qu'elle a confectionnée
Tout d'abord, je découvre un énorme pochon en voile blanc
dans lequel se trouvait ces merveilles

1

Un magnifique vide poche en lin, drap, orné de rubans
et dentelles à mon initiale.
(Quelle histoire pour ce vide poches .....! Hein ? )


2

3
Un autre grand pochon avec une bordure ajourée
en drap ancien  (pas rond..... ! )

Un joli coussinet de porte en tissus notes de musique,
anges, coton ancien et dentelles

Une savonnette en forme de rose qui
parfumait le colis délicieusement.

4

Et voyez, LYLAS qui collectionne les ours
( de collections ) m'a offert une superbe oursonne .
Je vous présente  Maiwenn     (
de Louise Mansen)
Elle est habillée de lin et de coton.
"Cro Cro" craquante ! !
( Lylas m'a bien conseillé de ne pas enlever l'étiquette
mais elle ressemble à un énorme pendant d'oreille ! !)

5

9

Une gentillette carte d'anniversaire
accompagnait ce colis avec quelques mots agréables
( rien que pour moi ....)


10

8

LYLAS, je t'ai dis tout à l 'heure, toute ma joie de tant
de générosité et d'affection de ta part .
Une fois de plus, merci énormément.
Il y aura à présent, un peu de toi chez moi.

▄ ▄ ▄ ▄▄▄ ▄ ▄ ▄

Pour les copines qui vont voyager cet été
je me permet de vous mettre le lien de la magnifique
Maison d'hôtes  de  LYLAS   et que certaines connaissent déja.


9

Publicité
Commentaires
L
ohhhh la la quel beau cadeau d'anniversaire !!!<br /> Moi je suis en retard...Comme d'hab ...<br /> Bisous<br /> Linda
L
Tu l'as attendu ce paquet, à surveiller la BAl et monsieur qui avait embarqué les clés!!<br /> C'est super joli!!<br /> Bisous
D
que de belles choses...
L
Ben dis donc !!! C'est pour toi tout çà ????<br /> C'est superbe !!!<br /> Alors, si j'ai bien compris, joyeux anniversaire !!!!
G
ravissant tous les petites réalisations de lylas<br /> et elle à une maison superbe<br /> bon week end pascal
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité