Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
18 mars 2010

D'une pierre 3 coups ! ! !

Je sais l'expression est érronée
Mais c'est pourtant ce que je vais faire
D'une pierre, 3 coups d'un seul.

Je vais honorer tout d'abord avec plaisir
le tag vanille/blanc de VERO d'Amour du Temps Tassé


1
2
Si elles souhaitent prendre la suite, je m'aventure vers :
DANIELE  :  Le blog de Daniele
Lylas : MiLy Déco Passion
Sandrine  : La maison de Clochette
Françoise : Bleu poulette
ainsi que celles qui veulent participer....

▄   ▄   ▄   ▄

Je participe ensuite au printemps en tissus
(je n'ai pas écrit couture pour celles qui me connaissent..... )
Isa  d'Abuse du Présent
propose pour son 200ème post
un présent fait main contre une mosaïque de tissus

1
2
3

Et pour terminer :  ma participation au concours
PHOTO DU PRINTEMPS

Chez Béatrice du Grenier de Farfalle


*  Une couronne de mimosas, galets et oiseaux  *
concours_Bea2

Publicité
Commentaires
L
Un petit coucou du soir (pour une fois, oui je sais !) en attendant mon fils qui rentre de voyage scolaire... et un bisou en prime !
G
vraiment trop mimi cette déco !<br /> le printemps paques tout y est !<br /> Bonne chance
R
Oh les beaux petits "zozios" de ...printemps !!<br /> des biz<br /> mo
C
Bien sûr, moi, c'est le tissus qui m'attire....et tu en as de bien jolis !<br /> Bisous<br /> Cat
O
que c'est gai chez toi!on sent le sud!<br /> bisous
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité