Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
15 mars 2010

Mes tampons en provenance de Charme d'Antan

Ce matin, toute contente j'ai reçu la commande
passée chez CHARME D ANTAN

Parce que je fête mon annif 15 jours avant l'heure
( il n'y a pas de mal à se faire du bien pas vrai ? ? )
SYLVIE m'a offert le port et joint une petite attention
Merci de cette délicatesse Sylvie

Et merci aussi à ma nièce CRISTELLE ....

Voici les tampons oiseaux Cavallini
repérés depuis longtemps sur le net.


Aussitôt arrivés , aussitôt adoptés

A

B

Quelques étiquettes, quelques pampilles qui vont
partir chez les copines



C

1
2
▄  ▄  L ' ADORABLE PAMPILLE DE SYLVIE ▄ ▄
D

ICI  LA BOUTIQUE DE SYLVIE :  " CHARME D'ANTAN "

ICI  LE BLOG  DE SYLVIE


Projet1

Publicité
Commentaires
C
j'adore tes beaux tampons!!bises<br /> Cathy D.
C
BONSOIR J AI VU QUE TU AVAIS ETE SUR MON BLOG CA ME FAIT PLAISIR ON DEVIENT ACRO..TON BLOG ET TRES BEAU AUSSI TU Y MET BEAUCOUP DE COEUR CA SE VOIT <br /> A BIENTOT J AIME TES PETITS TAMPONS
E
J'adore les tampons de chez Cavallini. Mon problème est que je les adore... tous !!!!!<br /> Alors petit à petit je les commande.<br /> Celui des oiseaux est un des plus beaux. Frais et printanier !<br /> <br /> Elvézia
N
de passage par chez toi je te dépose des bisousssssssss! bonne fin de joiurnée
M
cela fait longtemps que je les lorgne ces jolis tampons...<br /> superbes réalisations !
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité