Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
15 novembre 2009

La guirlande virtuelle la + féérique

Pour rire ou sourire et Pour faire plaisir à
Iseult "Madame Rêve"   &   Nath  "Beige & Blanc"
voici ma participation à
"...et si on s'enguirlandait ...."

10
11

QUI    PREND    LA    SUITE ? ? ? ?


▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▬▬▬▬ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄


J'ai reçu ces 4 prix de la part de
Mamika  & Saphia & Isa  & La maison de Clochette
Je vous remercie toutes grandement
Je décerne ce prix à toutes les copines car vous le méritez
toutes sans exception

Projet2

Publicité
Commentaires
D
Un vrai feu d'artifice ! Elles sont toutes jolies tes guirlandes.<br /> Félicitations pour ces récompenses, tu les mérites amplement.<br /> Bises.
N
félicitations pour cette récompense bien méritée et alors les guirlandes trop belles.......merci Any. Je te referais signe pour le vote du gratin...il y a effectivement un prob chez 750 gr...Ils vont rectifier<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssssssss
M
"Rien n'est plus beau, plus pur, plus vrai que le réveil du jour. Tout est jeune et fier. Le ciel, les arbres, les terres, tout a une couleur particulière"<br /> Bisous du soir !
C
Trop belles ces guirlandes toutes colorées , toutes délicates pour d'autres ...Noel s'annonce très beau chez toi ! Bravo pour tes jolies distinctions !
B
J'adore toutes ces petites guirlandes, ces petites lumières me réchauffe le coeur. bisous
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité