Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
17 novembre 2009

J'ai fais ma "vilaine" avec Delphine

Voui,   voui je l'avoue , j'ai été "vilaine" avec
DELPHINE   de  CHINES A GAILLAC
Il y a quelques temps, elle avait chiné chez Emmaüs
de petites nappes monogrammées       A.R   &  S.R
Les initiales de ma fille   &  les miennes.
Je fais mon petit "caprice" en lui
disant " Ohlala, il faut que nous fassions un deale
toutes les 2 en lui expliquant la raison.
Delphine m'adressa un mail aussitôt en me disant qu'elle
m'envoyait les 2 nappes. Ne voulant pas la léser, je lui ai
demander de me les facturer ainsi que les frais de port.
- Rien à faire -
J'ai donc décidé de faire un échange
Oh oui, j'en connais qui vont dire " On te reconnait bien là Any !!"
n'est ce pas Véro, Danièle,  Jeanne ? ? ? je vous entends d'ici !
"ANY a encore frappé " Hé hé !
Avec les nappes, elle a joint un petit pochon avec un "Scotty "


5

Voici les petits cadeaux que j'ai fais tout spécialement pour elle


1
2
3
4
Delphine aimant beaucoup la couleur bleue, elle m'a avouée avoir
été enchantée de l'échange

PROMIS : Je ne ferais plus ma vilaine....... jusqu'à la prochaine fois !

***************************
***************
*******





Publicité
Commentaires
N
coucou ma tite Any!me voilà de retour et j'avoue que le blog m'a manqué! je passe donc te faire plein de bisous et pour te souhaiter une très belle journée...je suis triste en revoyant ta guirlande......................
C
c'est vrai tu es une vilaine !!!<br /> moi je veux bien être vilaine aussi dans ses conditions.....<br /> bel échange dans tous les cas et très sympa...<br /> bizzzzzzzzzz et douce soirée
Z
Ahhhh, la blogo.......
S
Super échange !! Bravo et bon we
B
C'est super d'avoir une nappe avec ses initiales, et tes petits cadeaux sont bien jolis.<br /> bon week end<br /> Nath
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité