Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
13 novembre 2009

Zaïzaï m'a tagguée pour le " ...si


colombes

Zaïzaï m'a tagguée  pour le " ...si j'étais..." :

Un art : La céramique

Un  mot: Amour       

 

Un film: La piscine (R.Schneider..Delon)

 

Un livre: Mes revues de  déco

 

Un bruit:La rivière

 

Un bijou: Perle de culture

 

Un sport: Compétition automobile

 

Une fleur : Le lys

 

un chiffre:  4      

Un animal: Un chat

 

Un métier: Pépiniériste

 

Un oiseau : La colombe

 

Un parfum : Amarige de Givenchy

 

         un insecte: Une libélule               

Un magasin : Comptoir 2 Fam.

Un pouvoir : Faire la pluie & le beau temps

Un paysage: l'antarctique       

Un vêtement : Un jeans

 

Une boisson : Le café

 

Une chanson : Piaf (Non rien de rien...)

Je taggue à mon tour si elles le veulent bien :

Nelly  ♥ ♥ ♥    Saphia   ♥ ♥ ♥   Delphine

 

Publicité
Commentaires
M
http://brocenpatine.canalblog.com/<br /> Va voir chez elle tu en sauras plus<br /> Biz Any<br /> Monique
C
très jolies tes mosaiques sur les guirlandes, je n'ai pas encore sorti les miennes. tu es en avanced ou suis je en retard, mais il est vrai qu'en ce moment j'ai pas mal de chose à faire et toutes en même temps.<br /> <br /> bisous<br /> Co
S
Bonjour,<br /> <br /> Je passe à mon tour sur la pointe des pieds afin de te remercier pour tes mots sur mon blog...merci pour Jade...j'en profite pour admirer ton univers et te dire que j'aime beaucoup !<br /> Te souhaitant un excellent dimanche, bises,<br /> Séverine
E
Oh ! Mon papa est pépiniériste-paysagiste. Et c'est vrai que c'est un beau métier près de la nature, et souvent de belles créations ! <br /> Et la piscine avec delon et romy... un grand moment de cinéma !!!!<br /> Elvézia
A
Oui très contente il est magnifique,bonne soirée!
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité