Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
2 mai 2009

Vide Grenier du 1er Mai 2009

Voici mes emplètes du vide grenier d'hier matin dans la région
Les 2 pots avec les cigales sont récents, pas grave, je les avais en jaune ocre,
maintenant je les aurais en vert
La poulette aussi est recente mais j'ai craqué pour son "craquelé"
Pour le reste ; bassine, pot à eau ils ont déja trouvés leur place dans le jardin
la boite de Vichy rouillée et les tasses bizarres, je me demande aujourd'hui pourquoi j'ai fait cet achat ? ? ?

vide_grenier2
vide_grenier
vide_grenier3
Vivement demain :  La "chasse"  continue ! Toujours pas trouvé de tampons avec des monogrammes.... snif, snif .

Publicité
Commentaires
L
Poteries jaunes, vertes, couleurs très "sud" !!!<br /> Belle Chine !!<br /> Biz<br /> Nelly
Z
Une poulette? Où ça une poulette??<br /> Mais si, elle est excellente la boite de pastilles Vichy.... Dans une vitrine? <br /> Quant aux pots en zinc... j'adore mais en général ils sont vraiment trop cher....
C
J'adore ta bassine en zinc, jolies chines.<br /> Bonne semaine.<br /> Delphine
I
le phénomène ZINC , moi aussi je craque ,j'ai la meme bassine ,le problème c que la miène n'esr pas percé et j'ai mis directement les fleurs
L
oh toi aussi tu as fait de belle trouvaille, j'aime tout chez toi. <br /> bisous<br /> emma
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité