Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
1 mai 2009

Vous avez dit Grigris ?

Comme promis à FACE 2 RaT & Miss Pompon ,
je me lance dans la série des grigris.


* Le seul doudou qui me reste de ma tendre enfance
* Un nounours qui m'avait fait craquer et qui se trouve dans chaque voiture que je change, depuis 15 ans
* Le ptit canard rose aussi, se trouve dans la voiture depuis peu
*Un panda qui ne quitte jamais le téléphone (de ma fifille)
Et un autre nounours qui m'avait fait de l'oeil dans une boutique

Grigriok

boutique

Publicité
Commentaires
M
moi je suis comme saphia je n'ai rien de mon enfance mais il faut quand même avouer qu'elle n'est pas toute récente <br /> fait un tour sur mon blog j'ai un gros bouquet de bonheur pour toi avec çà tu n'aura peut-être plus besoin de gri gri (hi hi hi)<br /> bisous mamilyne
A
Mais qui est donc la gentille CHARLOTTE qui me laisse des commentaires ?
S
Je n'ai absolument rien de mon enfance!!!<br /> Faut avouer que j'ai eu une période où je virais TOUT!!!<br /> Bon 1er mai.<br /> Bises.<br /> Saphia.
C
Trés jolis souvenirs . Bon Ier mai. Beaucoup de Bonheur. Bisous.
D
Tu en as de la chance d'avoir gardé un souvenir de ton enfance. Bon 1er mai.<br /> Bises.
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité