Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
5 mai 2009

C'est chouette un zhomme ...... quelquefois !

La semaine dernière chez ma nièce, à Barbentane j'ai fais un peu la "caraque" (comme on dit chez nous)
J'explique : dans la rue, il y avait cette table en piteux état, prés de la poubelle.
Ni une, ni deux, embarqué, c'est pesé ! Je la prends sous le bras direction la malle de la voiture
(comme une voleuse !)
tout en pensant que mon zhomme allait pouvoir me la rénover...........
SH103541

Au lieu de cela, il a préféré la refaire à l'identique en conservant les fixations qui servent à la plier.
Je souhaiterais la laisser dans le jardin aux intempéries, j'aurais bien aimé la peindre mais je pense
qu'un vernis transparent serait mieux pour la protection. Qu'en pensez vous ? 
Merci mon zhomme !

tableok

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ; bravo a ton homme;<br /> bisous<br /> emma
A
Non Mais enfin Christelle, la table, elle est pour moi, ne dis pas merci tonton !!!!! Gros bizounets à tous.
C
l'air de rien faire la caraque ca te va bien... Merci Tonton...bizzzz de la niece
B
Tres jolie table, bravo tu peux la peindre effectivement ou la laisser se decoloreer au soleil et ensuite tu passes un vernis mat pour proteger.<br /> Merci pour tes gentils messages.<br /> Nathalie
L
Félicitations à ton Hom !!!J'aurais fait comme toi, sans aucun doute !!!!<br /> Biz<br /> Nelly
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité