Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
21 avril 2014

Puisque je suis vintage ! !

Puisque ma nièce pour mon anniversaire ce 4 avril avait décrété

que je ne suis pas vieille mais juste  " VINTAGE ", j ai fini par adopter ce terme....

 

17 jours de retard pour vous remercier mes bichettes : j 'ai honte

(  ... c est la faute des oliviers... )

Tout d'abord remercier mon amie DANIELE de tous ses cadeaux toujours aussi adorables

IMG_7119

 

IMG_7120

IMG_7126

Et bien sur, même si l'on devine au travers des voilages, vous voulez voir l'interieur des contenants ?

Une superbe et grande trousse dans un joli simili

IMG_7147

Des étiquettes diverses & variées  pour mes créations

IMG_7130

page

page1

Une jolie housse de coussins avec des oiseaux

IMG_7129

Mise en situation sur le canapé

IMG_7236

Un adorable bouquet de fleurs en lin fait de ses mimines

IMG_7132

Trop mignonne petite étiquette en lin

IMG_7133

Cette fleur blanche en tissus

IMG_7145

Cette bombonnière en céramique avec des oiseaux si fins

IMG_7143

Fait des petites mimines, cet adorable dévidoir a ficelles

IMG_7144

Vétu de bleu & blanc ce nichoir si bien décoré

IMG_7135

page3

Puis........... sans commentaire.............mais il n'en reste pas une miette.....

IMG_7149

Projet1

 

PUIS  ENCORE DES PETITES SURPRISES RECUES DE NOTRE TALENTUEUSE  "  J A C K I E "

IMG_7159

Une jolie carte scrappée

IMG_7162

Des petits paquets si délicatement emballés accompagnés de petites cartes

IMG_7160

page

 

Des petits présents du coeur arrivés dans mon cocon

IMG_7163

Cette jolie suspension en fer avec des oiseaux

IMG_7166

Ce ravissant chat musicien qui trône a présent sur ma table de salon

Il est vraiment trés craquant

IMG_7165

IMG_7170

Ce coussinet de porte oiseau home made qui est assorti de celui de Danièle

IMG_7168

Pour embaumer la salle de bain, un sachet Frangance à la lavande

IMG_7169

Elle sait que je descend les douceurs à une allure grand V ! !

là aussi... plus rien.... Hiii

IMG_7175

J'ai été trés touchée de ces si gentilles attentions chère Jackie,

d'autant plus que je ne m'y attendais pas

Merci encore pour ta gentillesse

 

Puis se fut le tour d'Alexandra de me gâter

Une dingue des chats.... son blog  "MA DOUCEUR DE COTON "

 

Des si mignons petits bracelets faits de ses mimines

IMG_7206

IMG_7207

Un coussinet de porte motif chat  " Chat alors " !

IMG_7209

Un autre coussinet dans un tissus aux motifs zozios

IMG_7208

Une belle bougie blanche en forme de rose : J'adore

IMG_7219

Une mignonne suspention oiseau, toujours dans ce joli tissus

IMG_7214

Ce petit lapinou de pâques........... lui aussi disparu dans mon estomac...

IMG_7217

Cette délicate suspention en plâtre parfumée zozio

IMG_7216

Alexandra, merci à toi aussi de tous ces présents inattendus.

 

▄  ▄  ▄  ▄  ▄  ▄

 

Merci CATHY pour ta jolie carte, toi qui n 'oublie jamais les dates............

IMG_7182

 

Mon amie DOMI de l'atelier poterie ne m'a pas oubliée elle aussi

Une jolie cloche avec bougie parfumée

IMG_7224

et là aussi.................... mon estomac à tout digéré , MEME PAS HONTE !!

IMG_7225

Comme tamponné par DANIELE..............et c'est tellement vrai

IMG_7121

 

POUR VOUS LES AMIES CE PETIT BOUQUET DE FLEURS ET CE COEUR DE LYLAS

POUR VOUS REMERCIER DE VOTRE DOUCE PRESENCE

IMG_7227

 

IMG_7232

( Dessous de plat home made )

 

Et pour toutes celles qui m'ont soutenue durant les graves soucis de santé de mon Carbone,

qui a failli perdre la vie..........

Il tenait lui même à vous envoyer une " léchouille"...

IMG_7247

 

J'ai été longue, j'en suis consciente mais vous avez l'habitude depuis 5 ans.....

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
ma petite fille Jeanne a eu 11ans le 4 Avril elle aussi
E
Tu as été superbement gâtée dis donc. On voit que tu n'as pas de problème de ligne pour manger tout ce chocolat!!!!!<br /> <br /> Bises
S
Oh tu as été très gâtée!!! Tu es née le même jour que ma fille, le 04 avril. L'année prochaine je ne t'oublierai pas comme ça. :-)<br /> <br /> Bises et à très bientôt.<br /> <br /> Sabine
B
c'est ce qu'on appelle être très joliment gâtée, ravie pour toi.<br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> Nat
S
Désolée je crois que j'ai loupé ton anniversaire mais je t'envoie quand même tout plein de bisous. Tu as été merveilleusement gâtée par tout ces beaux cadeaux. Merci pour la photo de Carbone qui j'espère se porte mieux. Bisou ma chère Any et à bientôt<br /> <br /> Sabine.
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité