Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
2 avril 2014

ECO CLICOT - Oliviers - Plaque émaillée

Voila bien longtemps que je n avais participé à un partenariat sur internet

J'ai souhaité vous parler de la marque bien connue ECO CLICOT

Projet2

Ecoclicot est une boutique de produits écologiques,

d’économies d’énergies et de bien-être conçue dans le but de promouvoir des produits respectueux pour notre planète.

Vous y trouverez toutes sortes de produits bien utiles pour la maison, le jardin,

le bien être, des accessoires pour enfants, un rayon avec tout un large choix de cadeaux

jusqu'aux panneaux solaires...

Vous cliquez sur leur bannière ci desus et vous arrivez chez ECO CLICOT ;

on peut aussi retrouver ECO CLICOT sur tous les reseaux sociaux ( facebook, twitter ....) ,

il y a aussi un blog ou l 'on y parle de toutes sortes

d'astuces pour faire des économies d'énergie et être plus respectueux de notre planête.

J'ai reçu ces trés jolies balises solaires de jardin FLAMINGO 3 en 1 qui peuvent

être plantées dans le jardin ou accrochées contre un mur ou tout simplement posées

ou bon nous semble. La nuit, les couleurs varient du bleu au rouge au vert, c est trés joli.

 

1

Posée sur la rampe en pierre de la terrasse

6

Posée sur la table de la salle à manger couleur mauve

8

Toujours sur la table couleur vert

9

Vous trouverez ce modèle    I C I

 

J'AI AUSSI CHOISI LE MODELE " TULIPA SOLAIRE" Arc en ciel 3 en 1

2

La nuit , ce modèle aussi change de couleurs

3

10

Je suis désolée de ne pas pouvoir vous montrer le joli rendu des couleurs

la nuit, le flasch de mon reflex a rendu l'âme, mais je vous promet que c est magique

et que le jardin est ainsi bien éclairé

 

JE REMERCIE  AUDREY pour sa gentillesse et son sérieux.

ecoclicot-345x110-1331048257

 

▄  ▄  ▄  ▄  ▄▄  ▄  ▄  ▄  ▄

 

Aprés la taille des abricotiers avec ma soeurette,

c est a présent le tour des oliviers.... 

Voila la raison de mon abscence depuis quelques temps encore 200 arbres a tailler...

1

 

2

 

3

4

▄  ▄  ▄  ▄  ▄▄  ▄  ▄  ▄  ▄

( Merci a vous toutes de vos mots de soutien...... pour chéri mari...ça ira bien... )

 

Dans deux jours, je vais prendre 365 jours de plus, mon Dieu que le temps passe vite,

ma nièce m'a gentiment dit " Tu n es pas vieille Tatie, tu es juste Vintage ! ! " Gentil non ? ? Grrr

je souhaitais faire un jeu pour également feter les 5 ans de mon blog... se sera donc pour un peu plus tard..

 

 

 

*   PLAQUE EMAILLEE BEIGE " PARIS "   *

( pour faire patienter mes fans...)

 

 

IMG_6946

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Coucou Any... Me voici de retour sur la blogo!<br /> <br /> "Vintage".... excellent!! Bizzz
M
Super info, je ne connaissais absolument pas en tout cas. Très bon anniversaire au passage.
N
juste un petit coucou pour te souhaiter un joyeux dimanche de Pâques<br /> <br /> bisous chère Any<br /> <br /> Nélinha
B
te voilà bien occupée, en tout cas tu as pu faire de jolis bouquets de rameaux.<br /> <br /> Je vais cliquer sur le lien, cela m'a l'air très intéressant.<br /> <br /> Bisous et bon weekend de pâques.<br /> <br /> Nat
G
hihih coucou toi !! Dans quelques jours aussi je vais être vintage !! hihih trop mimi !! Courage Bichette ... tu es une petite bonne femme super courageuse !! bisous
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité