Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
9 octobre 2013

Any le retour.......

Mon blog était en pause d'été depuis 3 mois...

Quelques soucis de santé m'en ont éloigné et les occupations quotidiennes

que vous connaissez toutes : jardins, famille, maison, travail....

Merci à toutes celles qui ont pris de mes nouvelles, c est trés gentil

" Installez vous, prenez une tasse de café, on part pour un nouveau long billet "

BANNIERE

Durant l'été, j'ai tout de même réussi à faire de nouvelles créations en céramiques émaillées

Les nouveaux coeurs "Carpé Diem"

IMG_5665

Quelques plumes comme celles que vous aviez vues, mais avec les rainurages en gris clair

2

Un nouveau petit compagnon

5

 

Des petites soucoupes en porcelaine émaillées

3

Un plat rectangulaire pour douceurs émaillé blanc

4

Une nouvelle série de papillons et de petites fleurettes

6

7

De nouveaux petits nuages avec des étoiles colorées grises, ou jaunes ou bleue

IMG_5700

Un escargot  .... tout chaud en plein soleil !!

IMG_5714

Un moule à kouglof

8

Une coupe étoilée

9

Une petite coupe toute fine

10

 

Une demande spéciale pour une copinette : un chat ying & yang

Je n étais pas satisfaite du résultat : elle, elle était enchantée...

Vous pouvez le retrouver chez Calinquette ICI

IMG_4876

Dans un tout autre registre, un cadeau pour mes tortues

1

2

Une maisonnette

IMG_4675

Je stope là pour les créations céramiques..... trop de céramique tue la céramique...

▄     ▄     ▄     █    ▄     ▄    ▄

Vous le savez toutes a présent, LYLAS est venue habiter dans ma région,

au départ, ce n était que du provisoire, aujourd hui, c est définitif.

Nous avons passés de belles journées et soirées ensembles,

Je lui ai fait visiter la région, Aigues Mortes,Le grau du roi , Uzes ...

Pour Uzes, elle ne pouvait avoir meilleur guide que moi

1

Ce lundi , j'ai fait la connaissance de Nath , nous avons déjeuné ensemble

et passé un agréable moment à papoter. Nath est revenue dans sa région du sud

Vous pouvez la retrouver ici "SERENDIPITE ".


BANNIERE

Puis quelques petits paquets partis pour les copinettes, ici pour Patout de Saint Max

1

ou là Chez notre Calinquette

1

Ou bien encore pour Lylas

IMG_5658

 

ALLO !  VOUS ETES TOUJOURS LA ? ? 

Merci  à celles qui suivent

Il est temps avec l'été qui se meurt peu à peu dans le sud aussi,

de rentrer la ménagerie au "bercail"...

Barnabée à suffisament brouté !

IMG_5734

Sidonie va se mettre a l'abris

IMG_5707

Idem pour Canard Family

IMG_5708

La raison de mon billet si long, c est que je vais devoir à nouveau abandonner

mon blog pour partir dans les bouches du rhone faire la cueillette des olives

avec ma soeur comme tous les ans à pareille période.

J'essayerais de passer le soir comme a mon habitude

On se revoit d'ici deux mois peu etre.... ne m'oubliez pas hein ? hiii

Olives1

Olives

  Merci d'avoir lu jusqu'au bout........ enfin ,  peu être

Je vous fait de doux bizoux à toutes & vous dit à Bientot

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
on est voisine alors !!!
V
ah oui ils sont très sympas<br /> <br /> je pense que c'est assez tendance les nuages !<br /> <br /> pour moi oui <br /> <br /> gros bizous
P
J'ai eu droit à la même cueillette à Montpeyroux chez des amis. Chaque année, tous les amis se réunissent pour profiter de bons moments qui accompagnent la récolte.
C
crazysheep62@gmail.com<br /> <br /> coucou ma belle,<br /> <br /> une grosse boite dans ma BAL<br /> <br /> et la surprise de voir arrivée la commande que je ne t'ai pas encore réglé !<br /> <br /> je suis extremement touchée à la fois de ta confiance et pour tous ces petits trésors en plus, particulièrement ce coeur à mes initiales,<br /> <br /> merci mille fois pour tout, tout me plait, beaucoup beuacoup :)<br /> <br /> <br /> <br /> belle soirée ,<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> laurence
C
bonsoir...depuis le temps moi aussi trop de choses à faire avec le travail et tout le reste....le temps défile..................j'adore ta petite maison avec les coeurs....elle est trop trop belle BRAVO bisoussssssssssssssssssss
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité