Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
25 juin 2013

La suite des céramique comme promis..........

Plus d un mois est déja passé depuis le dernier billet

Les jours s'envolent à une vitesse grand V ......

Comme promis je partage avec vous les autres petites créations émaillées en céramique

(et au passage, je vous remercie à nouveau de tous vos gentils compliments sur le précédent billet)

7

Une petite série de gentils bambis

7a

Quelques étoiles 

5

 

des blanches, des roses, des beiges, des bleues.....

Y1

B

Aprés les anges, les ailes d'anges 

9

Moi qui aime tant les zozios, voici que je leur donne place sur mes étoiles !

13

Quelques lapinous

IMG_4595

10

Un petit ours

IMG_4607

Une autre série de zozios

IMG_4622

IMG_4627

IMG_4628

IMG_4630

Une petite plaque numérotée

IMG_5062

Une autre petite série de papillons dans des couleurs différentes, certains avec les ailes relevées

IMG_4940

Vous vous souvenez de mes anciennes petites couronnes ? ?

Bien là, j'ai attaqué le modèle supérieur, elles font environ 13 cm de large

et petite amie DANIELE, tu fermes les yeux ....... ! !

2

(.... bon aller,TU me dis celles qui te plaisent...ce ne sera plus une surprise...)

IMG_5076

IMG_5077

Et à présent c'est au tour de mon amie SO de fermer les yeux ! !

cela fait un an que je lui avais promis.... les objets ci dessous

- Une planche à découper -

IMG_5057

- Une envie de grandes croix..... dont une pour SO...

IMG_5059

3a

Quelques plumes

IMG_5044

Plumes en céramiques accompagnées de plumes en papier

IMG_5043

-  Divers -

Mosaique1

Mosaique3

mosaique2

* Cartes réalisées ce jour qui vont partir vers une autre maison *

IMG_5035

 

* J'imagine que vous etes arrivées à saturation n'est ce pas ? ...

et pourtant, il y en a encore a découvrir 

mais j 'estime que ce billet est  suffisament long...........

Je vous dit à trés bientot. Doux bizoux

 

Publicité
Commentaires
C
A ce que je vois, tu t'éclates avec les céramiques ! Il y en a tant et tant. J'aime les couronne, les bambis, les étoiles en relief, les ailes d'anges, les ... La liste est longue. <br /> <br /> J'espère que tu vas revenir plus souvent sur la blogo car le manque va s'installer !<br /> <br /> Bises et belle journée !
U
Et bien j'attends la suite ! J'espère que tout va bien, que tu manques simplement de temps !<br /> <br /> Bisous M@ry ex mayeul and co
S
j'aurai bien aimée continuer moi ! à regarder tes magnifiques créations en céramique, j'ai un gros gros faible pour les couronnes, les croix, les oiseaux, les plumes et les ailes d'anges .... oh comme c'est beau !!!! <br /> <br /> un grand merci de ta chère visite et ton gentil comm chez moi<br /> <br /> bisous et bon week end
U
je viens de découvrir vos belles créations en céramique,les croix sont magnifiques,les bambis,les plumes,,les oiseaux ,les couronnes aussi cela me laisse rêveuse...
C
Je ne sais plus si je t'avais déjà laissé un com sur ce billet ancien... Mais tes créas en céramique sont de toute beauté ! On a dû te le demander cent fois : tu les vends ? En tout cas, je te remercie pour ta fidélité chez moi et pour tes gentils messages auxquels je ne réponds pas... Faute de temps... car ça me fait toujours tellement plaisir de lire les petits messages des copinautes ! Bises et à bientôt, Marie-Jo
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité