Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
20 mai 2013

CERAMIQUES & BROCANTES

J'avais promis de présenter quelques céramiques.... il y aura un échantillon et

la suite dans le prochain billet.

J'ai chiné a Uzes le week end dernier et dans ma région celui ci, voici mes coups de coeur

IMG_4727

Un panier en osier. Deux anciens flacons chinés sur le stand de ma soeurette.

Un panier à Salades.Un coffret laqué bois.

Deux grands bocaux a confitures

Une petite pendule.Un cadre bois verre bombé. Un pot a lait, saucière,

et sucrier en porcelaine avec motifs roses. Une ancienne lessiveuse

Un dessous de fer a repasser en fer.

IMG_4726

IMG_4728

1

Une médaille en argent et un coeur en laiton avec une image pieuse

IMG_4732

Pas énorme, mais je me suis fait plaisir

même si j avais dit que je metrais un frein aux brocanteS.....on ne se refait pas...

En rentrant, faire le tour du jardin et cueillir quelques roses et les partager avec vous.

IMG_4762

page

▄   ▄    ▄    ▄    ▄    ▄    ▄

Quelques échantillons de petits objets en céramique et émaillés fait depuis quelques temps.

IMG_4753

Tous ces médaillons chiffrés font 4 cm de diametre

Chaque pièce à cuit à 1000° 3 fois à chaque étape de sa création

La couleur des chiffres est noire ou grise

IMG_4754

IMG_4755

Petits medaillons avec insectes ou nids (abeilles, coccinelles, fourmis....)

IMG_4742

( Agrandissement , toujours 4 cm de dia. pour les petits médaillons )

IMG_4743

Formes étiquettes &   et   couverts  (7.5 x 5cm )

IMG_4746

Médaillons oiseaux blanc  ( diametre 8 )  * Etiquette cage ( 10.5cm x 5.5 )

IMG_4759

Coeurs   ( Largeur : 8 cm )

IMG_4748

Plaque " Bonheur " en porcelaine   ( largeur : 12cm x 4.5 )

IMG_4757

Papillon du printemps

14

15

Puis je me suis proposée d'offrir à Katia du blog " Le Chat Peint Vert "

 des boutons en céramique pour son projet en cours.

A elle de me donner les dimensions puisque la couleur sera le blanc.

Je lui montre ci dessous , quelques modèles de boutons de différentes couleurs (dia 3.5 )

16

Quelques pendentifs et medaillons ( Photo pas top top désolée )

17

Encore des bêbêtes  (qui ne vous piqueront pas...)

D

Un ré édition de mes anciens anges

Anges blancs, écritures, anges beiges

6

6a

Madame "Chichi & Pompon" il faudrait que tu me dises à nouveau ce que tu voulais...

▄   ▄    ▄    ▄    ▄    ▄    ▄

Le soleil est revenu dans le sud, j'ai ressorti SIDONIE ! !

IMG_8889

 

PROCHAIN BILLET, LA SUITE DES CERAMIQUES.... ETOILES, COEURS, CROIX , PLUMES.....

.BAMBIS FLEURS...COUPELLES

( essaies de la fleur Digoin cannes...)

CA VOUS TENTE TOUJOURS ? ? ?

?

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Toujours une belle fournée ma chère Any! tes créations sont de plus en plus belles.<br /> <br /> J'espère que la rentrée s'est bien passée. Bisous du soir<br /> <br /> sandrine
G
Bien belle chine et des tas de belles créations .<br /> <br /> Merci de ton commentaire .<br /> <br /> Belle journée ensoleillée.<br /> <br /> Carine
V
Joli butin quand même, <br /> <br /> j'aime beaucoup tes papillons et tes étiquettes à esperluettes ! très réussies tes céramiques <br /> <br /> tu es bien douée !<br /> <br /> belle soirée <br /> <br /> bisous <br /> <br /> laurence unpeudhier
A
belles chines ! et à Uzes tu peux y voir Rosa qui t'as écris plus haut !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Audrey
C
Coucou ma tit Any<br /> <br /> Comment tu vas ?????<br /> <br /> Ben pour ne pas changer ici c'est déjà l'automne tellement il fait moche!!<br /> <br /> Sinon rien de spécial le petit train train quotidien <br /> <br /> Danièle vient passer la journée demain je me réjoui de la voir<br /> <br /> Je te souhaite une douce semaine<br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> Monique
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité