Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
17 juillet 2012

Brocante sous la canicule

Samedi je vendais dans l'Hérault, une chaleur terrible, ettoufante ....

Le tour de France passant non loin du vide grenier, les chineurs ont été peu nombreux.

Voici mon stand 6mêtres x 4

1

IMG_2507

Quelques objets en détails.

2

4

Afin de ne pas perdre mon temps, j en ai profité pour aller chiner à mon tour

Et Vouiiiiiiiiiii  je me suis fait quelques petits plaisirs.

Une brouette d enfant

IMG_2544

2 croix dont une avec quelques morceaux d ivoire

Quelques livres trés anciens datant de 1800 dont un en latin

IMG_2545

Une petite bouteille de limonade fabriquée dans le gard & une coupe avec un oiseaux

IMG_2551

Voici en détail la petite coupe oiseaux

IMG_2552

Une série de zozios en résine

IMG_2553

Un petit pot en inox

IMG_2556

Une cage de transport ( zozios encore & toujours )

IMG_2558

Une malette en bois qui servira a ranger de petits objets

IMG_2561

 

IMG_2563

 

Un trés grand plaid en dentelles

 

IMG_2568

3

Je vais être moins présente sur la blogo, Lili Marie est en vacances à la maison

pour quelque temps, lui consacrer du temps pour des activités,

beaucoup de bricolage en perspective,

je reste dans le jardin jusqu'a 22h00 tous les soirs car il y a beaucoup de travail

un peu partout. Rénovation d un local a bois pour en faire une pièce de stockage

ou même un atelier d été ( transfert du bois ds un autre local, ponçage, "peinturulage"

traitement des vieilles poutres bois et des poutres en fer, création de placards....

jardinage, entretien piscine tous les jours,

profiter des amis autour de soirées grillades et tout le train train quotidien.

IMG_2566

Je souhaite de belles vacances à celles qui partent et à celles qui sont déja parties.

Je partage avec vous toutes notre chaud soleil du sud

A trés bientot

Publicité
Commentaires
C
Sublime le fronton que tu vendais ! <br /> <br /> Bise<br /> <br /> Nat
M
Bonjour. J’aime beaucoup ce blog. Je le visite pour la première fois. Les images sont d’une beauté inégalable, mais ce qui me plaît le plus, c’est l’esprit brocante dont elles s’inspirent.
J
beau stand, et jolie chine<br /> <br /> bonnes vacances a toi<br /> <br /> Maud
C
Et bien j'aurais fait des folies à ton stand !!! heureusement que j'étais loin de par "chez toi" ;-)<br /> <br /> Douce soirée * * *
S
je passais par là,<br /> <br /> ✯ à bientôt ✯<br /> <br /> Sylvie
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité