Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
13 août 2012

QUELLE GALERE MES AMIES !

            Me voila partie depuis bien longtemps, non pas que j étais en vacances..... non,

Quelques petits soucis de santé (....) plus ou moins terminés...

~ ~ ~  ~~ ~    

De GROS soucis avec mon PC qui a subi plusieurs interventions chirurgicales

et au bout de 3 semaines, on fini par me dire que le disque dur a été fortement endommagé

et qu il est bon pour le cimetière.

Bien évidemment, n 'ayant pas fait de sauvegardes depuis au moins 3 mois

j ai perdu énormément de dossiers. Dossiers de l'entreprise et dossiers photos bien sur Grrrrr

 

Voici donc mon nouvel ami :  

PC

Ecran 23". Processeur IE 2. Puissance 1000go

( avec ça , j espère que je ne "ramerais" plus sur la blogo....)

 

Habituée a utiliser Windows XP, je me retrouve avec Windows SEVEN que je n apprécie guère pour l instant

Tous les logiciels photos que j avais achetés ne sont plus compatibles avec ce système

J'ai une bonne dizaine de logiciels a installer a nouveaux. Remettre les dossiers qu'il me restent...

 

C est bien beau le progrès mais pour l instant je n arrive pas a transférer tous les mails que j avais conservés

Il faut encore que je me fasse la main

Désolée donc de n avoir pu être présente sur vos blogs.

Pour celles qui m'ont écrit et à qui je n ai pu répondre vous en comprenez à présent la raison .

 

Une petite requête, toutes celles qui ont mon adresse mail pourriez vous me recontacter

afin que je récupére vos adresses mails perso.  Je vous en remercie.

 

Je relancerais cet article en septembre pour les copinettes qui se trouvent en vacances

A très bientôt

uu uu

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
pas facile de changer son univers...<br /> <br /> plaisir de te relir bientôt<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
L
Voilà le pourquoi de tes absences, l'ordi t'a lâché mais je pense qu'il n'y a pas que ça!! Tu dois comme à ton habitude être débordée. Faut te détendre Any, penser un peu à toi!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pleins de bisous
P
j'espere que ta santé va mieux <br /> <br /> bon retour <br /> <br /> biz
C
tu vas surfer vitesse grand v !!!!!!!<br /> <br /> prompt rétablissement .....
G
coucou ma puce !! Comment ca ?? j'espere que tu vas mieux !! Il le faut !! tu as ramasser trop de fruits lol !! je blague mais j'espere vraiment que tu vas mieux !! bisous ma belle
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité