Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
26 mai 2012

1ers pas couture - Résultat anniblog

Je vous avais confié que je suis nulle en couture

(faute avouée est à moitié pardonnée)

J'avais crée l'an passé cette 1ère petite pochette partie chez Cathy

IMG_0080

Il y a quelques temps, j'ai réalisé mon 1er pochon tout simple.

Il ne reste plus qu'a y placer un petit décor

( Sans prétention aucune, je suis contente de moi Hiii )

( Tu as vu CATH, LYLA...... j'y suis arrivée et avec la MAC ! )

SL380787

Dans ma lancée, j ai confectionné 2 autres oiseaux assortis

SL380789

Avec 12 jours de retard, voici le résultat du tirage pour mon anniblog

(Quand je vous dis que j'ai une passoire à la place du cerveau ! )

JEUX

Pas trés net, j ai utilisé un générateur, vous étiez 28 à avoir participé

dont 3 non blogueuses et le commentaire N° 9 est celui de

NOTRE MAISON DU BONHEUR (Valérie)

Félicitations ma belle tu gagnes quelques une de mes céramiques

( J'attends tes coordonnées postales)

Merci à toutes de vos participations

Tamponblog2

Agréable week end ensoleillé, de brocantes, de jardinage.....

Merci à toutes les nouvelles abonnées de vos passages sur mes pages





 

 

Publicité
Commentaires
J
bravo pour ta couture tu peu être fière de toi! moi aussi dimanche dernier v grenier pour notre assos des animaux et il a fallut vite tout remballer sous la pluie!!!!bisou judith
M
ohhhhhh!!!!! ben ça alors!!!<br /> <br /> quelle agréable surprise dis moi!!!<br /> <br /> je suis ravie tu penses bien,génial....mais j'ai pas reçu ta news par contre d'ou mon retard!!!<br /> <br /> je t'envoie mail ma chére Any<br /> <br /> merci mille fois,je t'embrasse<br /> <br /> Valérie
M
Bravo ,pour ma part je ne sais même pas utiliser une mac ....<br /> <br /> Bisous du samedi et bon dimanche .<br /> <br /> Maman mule .
J
Bravo à la gagnante et bravo pour tes créas coutures avec la MAC... comme je te comprends... la MAC et moi... euh.... nous essayons de mieux nous connaitre... nous finirons par nous aimer...<br /> <br /> :) :) <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Bonne soirée
S
Pas mal pour une débutante!<br /> <br /> Les zozios trop mimis!<br /> <br /> Bisous.
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité