Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
15 mai 2012

Boutique éphémère - Brocantes- Promenades

Petit compte rendu de cette journée de dimanche accompagnée d une amie

Comme à chaque fois, était à l honneur le talent de nombreuses créatrices

que vous reconnaitrez (je n ai pu prendre tous les stands...)

MO  REVES D ARGILE

Avec ces merveilleuses créations, on a envie de tout acheter...mais il faut savoir être raisonnable

IMG_2032

IMG_2036

IMG_2034

IMG_2035

ANG.  ZINC & GRIZAILLE

1

2

6

10

RETA LOLA

IMG_2040

IMG_2038

CIEL D ORAGE

IMG_2066

OSCAR & LILA

IMG_2076

DENTELLES OXYDEES

IMG_2071

IMG_2064

Juste quelques petits achats....

IMG_2159

IMG_2167

IMG_2164

Offert par l amie que j avais amené avec moi....ce joli zozio

IMG_2161

Le fameux scotch transparent avec différents motifs

IMG_2168

Avant de nous rendre à Villeneuve, ce fut la chasse aux vides greniers Mr Mistral,

ne nous a pas épargnées

Une surnappe dentellées mais déchirée et tachée de colle

( Que voulez vous je suis myope, je n ai rien vu ...)

IMG_2146

2 Petits pots à lait, dont un m'a été offert par mon amie

IMG_2154

IMG_2155

IMG_2152

IMG_2158

En fin d'aprés midi, petites promenades à Barbentane & St Michel de Frigolet

IMG_2132

Vous avez vu aucun nuage dans le ciel !

IMG_2091

IMGX

J'en ai profité pour faire ma réserve annuelle de thym

IMG_2170

Une journée bien remplie, une journée de plaisir comme je les aime.

~  Merci de vos passages ~



 

 

Publicité
Commentaires
C
Alors cette année encore nous nous sommes ratées à Villeneuve car comme l'an passé j'y suis allée le samedi... et bien sûr j'étais passée par les puces de Montfavet et la brocante de Villeneuve! trop heureuse de chiner "ailleurs"... à voir plus tard... quel dommage que cette nappe soit abîmée, les broderies ont l'air superbes, mais peut-être arriveras-tu à la récupérer...bises
M
Oups je viens de regarder la photo !!! rien à voir avec la bretonne mais une très jolie petite fille en costume provençal..............suis nulle hein ! bises d'excuses
M
Difficile de s'arrêter de chiner ......jolies choses, jolis stands....Mais si tu es dans le Sud pourquoi une bretonne en entete de ton blog que je découvre ? Une bretonne parisienne....
U
Que du plaisir !<br /> <br /> "Du bout des lèvres ou à pleines dents, chaque sourire est unique. Prémisse du rire, il est le témoin d'une émotion intérieure. Un rayon de soleil au milieu d'un visage..."
T
je sais que si un j'ai un jour le bonheur d'aller à une de ces ventes, je me ruinerai chez Mo!!
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité