Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
5 octobre 2011

Ma boite aux lettres bonheur

Jeudi un colis surprise patientait dans ma boite aux lettres.

Interrogation sur l'expéditeur (trice)

Vite, vite quelques photos avant ouverture de ces jolis paquets

1

Tout plein de présents et je m interroge ;

tien pourquoi un N ? ?

3

4

J'ouvre une jolie enveloppe et trouve un gentil petit billet sur lequel est écrit :

"  MA    N A N Y "

Une seule "copinette" m'appele ainsi, c'est TATAZE que vous connaissez toutes

du joli blog " LES CHENEVRIERES"

TATAZE avec ces touches d'humour perpétuelles

Voyez comme elle m'a gatée, je suis toute émue de ces présents du coeur

une fois de plus....

5

CET ADORABLE BRACELET " CHOUETTES" parce que parait il que je suis trop "chouette"

Pensez vous, que je suis trop "chouette" ?

6

Parce qu'elle sait que je les aime tant les "zozios"

et pour que je continue à voir la vie en rose à t'elle écrit...

7

Ce pendentif si fin et qui me plait énormément...

8

ELLE N EST PAS BELLE LA VIE LES FILLES ?

Cette aventure virtuelle ne nous apporte que de l 'amitié

9

Merci du fond du coeur chère Françoise pour toutes ces si jolies créations

réalisées à mon attention ainsi que ces achats de bon gout.

▄ ▄ ▄  ________ ▄ ▄ ▄

Un petit cadeau arrivé tout droit du Japon qui m'a été offert par Michèle

Une mignonne pochette "made in Japan"

Michele

 

 ▄  ▄  ▄  _________  ▄  ▄  ▄

Aujourd'hui, j'étais invitée à déjeuner chez SO

mercredi dernier c'était son "zaniversaire"

Une journée de rêve sous une chaleur caniculaire

qui fera l'objet du prochain article.......

68811161

 ▄  ▄  ▄  _________  ▄  ▄  ▄

Ma participation  au jeux des consoles

d'  O Mas Des Patines

( Voici Solène comment je me "console" )

IMG_0421

 ▄  ▄  ▄  _________  ▄  ▄  ▄

Je participe (peu souvent je l'avoue...) à la loterie de Véro

Amour du temps passé

Pour fêter l'automne

sa boutique  " BROCANTE DU TEMPS PASSE"

vous offre cette belle soupière DIGOIN

68583958_p

Un peu long.... (héhé) et un peu difforme mon article...

comme c est étrange....

Les photos sont coupées coté droit.... ce n'est pas top top !

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ta console est superbe,j'aime cette mise en scène<br /> De bien jolis cadeaux dans ta boîte aux lettres,toujours aussi gâtée
W
tu as été très gâtées, elle est très belle cette amitié virtuelle !!! ces blogs sont une très bonne idée très agréable !<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> Annie
L
Est ce que ça se fait d'arriver avec 4 jours de retard sur un billet non hein, vilaine que je suis. Tu as été sublimement gâtée par Tataze, elle est adorable et oui tu es chouette, tu es ma chou chou ette lol. Et aussi un cadeau du Japon dis donc ! TA console j'adore, c'est pas chaton que l'on voit devant ? Bisous bisous du soir. Lylas.
S
On peut dire que se sont des cadeaux merveilleux. J'adore ta console et tout ce qui va dessus. Merci de ton passage. Gros bisou Sabine.
L
"De l'audace, de l'audace ; en toute occasion, de l'audace"... Alors cette semaine ayons de l'audace !<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité