Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
19 septembre 2011

Notre journée chez Caroline

Notre journée chez Caroline fut un délice.

Nous avons eu une immense plaisir à nous retrouver.

CAROLINE   -  BIRGITTA   &   BRIGITTE

L'acceuil de Caro et sa petite famille fut trés chaleureux et convivial, nous avons

été reçues comme des princesses (sans oublier le prince..)

Le  déjeuné dans le jardin avec un temps plus que clément

comme toujours au sud.

Ces deux blogueuses étaient de la partie ... bien trop marrantes

(Vous aurez reconnue notre Ficelle internationale)

1a

Caroline a su nous prendre part les sentiments avec ces succulents macarons

2

Ouiiii les filles, j ai pensé a "presque" tous vos bizoux pour Caroline !

Caroline encore en convalescence avait du soleil dans les yeux et cela fut mon plus beau cadeau

Nous sommes restées, comme l'été dernier, toutes complices

Des filles passionnées de décos en tout genre, je vous laisse imaginer le sujet de nos conversations..

Une journée bonheur qui passa bien trop vite, à 18h30 nous mangions encore des glaces.....

Puis vint le moment précieux de ces petites filles qui vont ouvrir leurs cadeaux

Tous ces cadeaux de l'amitié m'ont fait un énorme plaisir

Voici les cadeaux " B o n h e u r " reçus

A

B

Des petits présents fait avec tendresse par toutes

C

Pour ma part, j avais trouvé une façon originale pour offrir mes petites attentions

............  des boites a gateaux !!!

IMG_0129

Ayant déchiré le moule que j avais confectionné, CARO a été la seule à

avoir son petit nid & son oiseau blotti.

Je voulais signaler que je me suis inspirée pour cette confection,

du meme article offert à ma nièce et acheté chez Ang Zinc & Grizaille

D

 

MERCI CAROLINE POUR CETTE JOURNEE FORMIDABLE  ( et merci a tes "zhommes")

C EST DEJA FINI Snif.....

Je conserverais un doux souvenir de cette 3ème rencontre





 

 

Publicité
Commentaires
C
Ce billet transpire de bonheur, ça fait du bien et c'est bô.<br /> Bisous<br /> Co
C
C'est que du bonheur ces rencontres amitié!!!!!!!<br /> merci de ton passage, tes visites sont toujours un plaisir!!!!<br /> Bises et belle semaine<br /> cécile
L
Coucou, je vois un billet rempli de jolis cadeaux et cette rencontre si chaleureuse et pleine d'amitié! <br /> Souvenirs que tu ne peux oublier!!!<br /> Gros bisous
C
Me voilà avec des envies de Sud alors c'est dans tes pages que je me retrouve !!!
Z
Des échanges de jolis présents.... J'adore l'idée du zozio dans son nid.....
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité