Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
8 janvier 2011

Des cadeaux en cascade encore et encore....

Pour Noêl un colis bien dodu est arrivé de l'Oise
et dans cet énorme colis, il s'en trouvait 2 autres

Le premier était envoyé par DANIELE
-  LES CARNETS DE DANIELE  -

De sublimes paquets ficelés et décorés avec élégance

IMG_6648

C'est t'y pas beau ? ?

1


page6
Vous comprendrez qu'une "envie trés pressente" se faisait sentir...
CELLE D'OUVRIR " SES" JOLIS PAQUETS
Petit à petit et délicatement, j'ai commencé a tirer sur les ficelles
POUR DECOUVRIR  " SES " MERVEILLES


IMG_6690

Vous imaginez ma joie devant tant de merveilles crées pas ses petites mimines

en mon honneur.

Des petits coussinets dans les tissus que j'affectionne, joliment enrubannés

Un cône en tissus ( qu'est ce que je l'ai "pompé" avec ces cônes tout comme SO ! !)

Un pochon - Un porte clef - Une grande étiquette- Un coeur en bois -

- Une guirlande d'étoiles en tissus -

- Des chocolats immangeables puisque se sont des bougies ( c'est fait exprès pour m'embêter)

- Cette cloche grillagée ornée d'un Lys....J'adore.

Aller, je vous laisse découvrir la suite

2
- DES TOUCHES DE DOUCEUR ET DE POESIE ENCORE ET ENCORE -
3
- ELLE TROUVE TOUJOURS CE QUI ME TOUCHE PROFONDEMENT -
4
- Des coeurs, des étoiles home made, des pièces anciennes,

des petites cartes sur lesquelles des mots doux ont été déposés....

5
- Ce cadre si cher à mon coeur, j'ai bien eu une petite larmette en le découvrant.. -
C'est DANIELE qui a fait elle même l'encadrement
QUEL TALENT ! !
Elle y a placé une serviette ancienne monogrammée
à mes initiales.
(Quand je pense que j'ai troqué des serviettes à DELPHINE
pour faire....... un jour.... la même réalisation ! !)


IMG_6692

-  LE VOICI SUR LE MUR DU SALON -
Une vraie merveille pour mon plus grand plaisir
IMG_6672

Je t'adresse encore toute ma gratitude pour toutes ces fabuleux présents

_________________ * * * * ___________________

Pour celles qui ne la connaissent pas encore son blog :  un click sur l'image :

Projet5

_________________________ ▄ ▄ ▄ ______________________

Dans le colis, se trouvaient deux autres paquets :

Monique  "D'UN INSTANT DE DOUCEUR"

m'a adressé ces deux jolis plâtres qu'elle a elle même confectionnés

IMG_6723

TROP MIGNONS TOUS LES DEUX
IMG_6728

STEPH de "TEMA & LES P'TITS BEURRES

m'a envoyé ces coeurs que j'avais trouvés chouettes

ainsi que ces ailes d'anges en fer et un joli ruban

" C'est l'Amitié qui rend les choses simples "

C'est tellement vrai....

IMG_6721

IMG_6831

_________________________ ▄ ▄ ▄ ▄ ____________________________


-- CES JOURNEES LA, CE N 'EST QUE DU BONHEUR --

MERCI  A  VOUS TROIS

__________________

De mon coté, j'ai fait partir d'autres paquets, par ci, par là,

J'ai encore pris du retard.........

IMG_6673

Et de nouveaux colis sont encore arrivés chez moi, les articles suivront ultérieurement

C'était long ......mais qu'est ce que c'était bon...... ! ! !

Publicité
Commentaires
A
Tu as été gâtée, que de merveilles !
V
encore de bien jolis KDO que tu as reçu là, les paquets sont tellement jolis qu'on aurait envie de les garder comme ça, en même temps ce qu'il y a à l'intérieur est pas mal non plus lol !!!<br /> j'adore la cloche en grillage, trop belle<br /> bisous
N
des cadeaux encore des cadeaux...j'adoooooore
J
Douce Any,merci pour tes voeux et je vois que la fidélité et la gentillesse dont tu fais preuve à chaque post te vaut de jolis cadeaux bien mérités.Bises.Mireille
S
je t'ai mis 2 adresses etsy en réponse à ton com<br /> bisous
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité