Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
15 janvier 2011

Encore de délicates attentions.

Aprés les cadeaux de DANIELE, THEMA & MONIQUE

Voici encore des petits bonheurs arrivés chez moi
en direct de la Belgique.

FRAN m'a fait de bien belles surprises

vous la connaissez, c'est elle qui a Des Etoiles plein les Yeux

0

Un coeur et une cartonnette en tissus dans un joli tissus fleuri

Un cornet, un petit pochon en toile de jute et des ailes d'anges en carton

1
Une carte "magique" et toute tendre...
2
Une boite d'allumettes habillée d'anges - Des ailes en bois -

Des spécialités belges hummmmm !
3

Merci encore trés chère FRAN de tous ces présents du coeur

qui ont fait briller mes petits n'yeux

Pour visiter son blog cliquer sur l'image ci dessous :

Projet1

______        _________       ▄   ▄   ▄       ______        _______

Un autre colis était arrivé de basse nomandie

C'est FRANCOISE de POESIE MARINE

qui elle aussi m'a adressé de jolis présents

IMG_6730

- Un porte torchons coté campagne, d'adorables pinces de Noel

ainsi qu'une ancienne carte postale -

03

Encore Merci Françoise de ces élans de gentillesse

Cliquez sur l'image pour arriver sur son blog

Actuellement dans sa boutique il y a les soldes à partir de - 20%

02

D'autres paquets sont arrivés, si si je vous assure ... je continue de rêver

________________

Notre ciel aujourd'hui, zéro défaut, une véritable journée d'été

Copie_de_SH100015

Publicité
Commentaires
C
Coucou - mon amie du Gard... Tu vas bien...<br /> Je viens un peu te visiter, et je vois que tu es toujours aussi gâtée, c'est la rançon de la gloire... c'est incroyable le nombre de commentaires que vous collectez sur vos blogs... Moi, je n'en ai pas autant, mais tant pis, je ne fais pas cela pour ça, non plus.... j'aime bien me promener chez chacune,car ainsi je vois ce que se fait... je te souhaite un bon week end et te fais de gros bisous cathoune
C
Toutes ces jolies surprises ont l'art de nous mettre du baume au ♥ et chaque fois que l'on découvre notre boite aux lettres remplie , on est comme sur un petit nuage !<br /> Et en voyant tout ceci ,je suis sure que tu as ressenti aussi ces effets là !
N
tu es super gâtée mais tu es si gentille que cela ne me surprend guère...Bisousssssssssssssssssssss
M
Quelle chanceuse !<br /> Que de bonheur et en + un ciel radieux !!!!!<br /> Belle nuit<br /> Nathy
U
Noel n'en finit pas chez toi... mais toi, tu n'es pas très charitable !!! Nous montrer tes trésors ET ton ciel !! Veux-tu nous faire crever de jalousie ??? ;-) <br /> Bisous<br /> Isa
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité