Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
21 mai 2010

Il est long, il est long, ....non pas le chemin ..........

Mais un long article en images pour vous faire plaisir.

A présent que la plupart des colis sont arrivés à destination


Je vous montre avec plaisir les nouvelles réalisations
que j'ai faites en céramique ces derniers mois

Certaines de MES CREATIONS sont exclusives
( je le souligne tout à fait gentiment.....)  (@)
Crées juste pour faire plaisir à des copines qui se reconnaitront

Mes anciennes créations, petits objets et vases,

grand oiseaux  I C I

Pendant que certaines font des pochons ou des sacs magnifiques ( Grrr !)
moi je modèle, je tape, je coupe, je me salie, je lisse,

j'émaille, je cuis......

ET    C EST   PARTI......
! ! !
1

3

4

5

6

7

8

9

Oiseaux

Fevrier

Fevrier0

Fevrier1

Fevrier2

Fevrier3

Fevrier4

Fevrier5

Fevrier6

Fevrier7

Pour certains modèles, je me suis inspirée du livre d'Audrey Fitzjohn
Audrey

Si, si , j'en fais encore, mais ça touche à la fin......


z

z1

Il est trés tard (ou tôt ), je file me coucher ! !

Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment très très beau ...<br /> Ce doit être plaisant de travailler la céramique et de pouvoir réaliser de si jolies choses.<br /> Je suis complètement éblouie !<br /> Avec toute ma sympathie,<br /> <br /> Stéphanie
L
merci du passage sur mon blog ! Je découvre donc tes créations en argile ! Plein de petites choses sympas !
C
Ayéééé !! je viens te voir !<br /> Ben dis-donc t'as pas chomé toi !!<br /> Que de belles créations !!<br /> et tu as pleins de comm !!!<br /> tu dois être heureuse, et si t'es heureuse, ch'ui heureuse !!<br /> bisous bisous ma bELLE<br /> chris
V
wwhhhoouua quelle production j'adore,<br /> tu en vends ???<br /> bisous
C
De très jolies créations, esperluettes, croix et couronnes ont ma préférence, elles sont ravissantes, surtout les petits modèles... bravo !
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité