Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
17 mai 2010

Chines venteuses ce dimanche

Il faisait ce dimanche un vent à décorner les ........ (boeufs)
J'ai mis du plomb dans mes chaussures et suis partie chiner.

Tout d'abord, j'ai zieuté sur un grand sac en toile de jute
avec les inscriptions " S.A. Nimes"
une ancienne caisse et un trés vieux bocal a conserves

D

En continuant dans les allées, un tout petit panier ancien m'a fait de l'oeil,
puis j'ai craqué sur cette petite malle à pique niques, et encore sur des
ancien bocaux à confitures, des taies d'oreillers ajourées
quelques bouts de dentelles, deux obus  et  deux petits Lus


E

LES OBUS VUS DE PLUS PRET

C

TROP MIGNONS LES PETITS LUS  ( 10 cm tout de même !!)


F

ET POUR LA PETITE ANECDOTE..... JE CRAQUE SUR CES  2 MALLES

A

Petite anecdote parce que lorsque je les ai achetées,
j'avais totalement oublié que j'étais venue chiner avec la C2 de ma fille !!
Résultat, j'ai payé les malles et suis retournée les chercher aujourd'hui !!
Quand je le dit que quelquefois j'oublie mon cerveau le matin...... !!!

(  J'ai entendu rire ? ? ? ? )
B

Vous vous demandez ce que je vais faire de ces malles ? ?

Et bien, elles vont attendre que je m'occupe de leur sort
tout comme ces deux là.... qui sait peu être à la retraite !!!


G

POUR FAIRE PLAISIR A " VIVIE" qui m'avait taguée
Je dois montrer une réalisation qui m'a prit beaucoup de temps
mais qui fut un assez joli résultat
Il s'agissait de mes 2 chaises Henry IV

CHAISES_HENRY4a

Et également, toujours pour VIVIE, mes anges
pour lesquels j'avais crée le moule et que je coulent en 3 fois
pour obtenir ce résultat.

Copie_de_ange1
▄▄ ▄ ▄▄

Publicité
Commentaires
V
ah je craque sur tes malles, je te comprends, j'en ai aussi, j'adore...<br /> bisous
Q
J'adore le minois des anges et leur petite bouche ouverte. Félicitation.
S
Une très belle chine, et surtout, sur le post précédent, une très belle panthère ...elle est sublime .... je vais à nouveau devoir poster pour des chatons ... mais c'est difficile psychologiquement ... demain c'est les adieux à un gentil monsieur que la vie n'a pas gatée ...
M
Bonne pioche, belle chine !<br /> Tout plein de trucs sympas, j'adore.<br /> J'aime beaucoup l'ambiance de ton blog.
G
non tu ne vas pas faire la malle ?ouf tu me rassure!!!<br /> mais quelles merveilles cette chine je suis fane <br /> à 100%<br /> bisous
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité