Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
26 avril 2010

Brocante Zonta Terminée......

Ma journée de ventes d'hier au Zonta
c'est bien déroulée.
Nous sommes assez contents du résultat.
Une chaleur Terrible, pas un brin d'air,
des chineurs à ne plus savoir qu'en faire..... (hiii )
et surtout des visites d'amis, copains et deux blogueuses..


MON STAND
ou le café, les boissons et les petits gâteaux nous tenaient compagnie
fort heureusement
1
2
Ci dessous, un petit clin d'oeil à petite SO
parce que j'attendais sa visite
....
3
4

LE STAND DE MA SOEURETTE
..... que du beau ! !


5

CELUI DE MON AUTRE SOEURETTE..... que du linge ancien

6
7

Et maintenant , je saute du COQ  A  L 'ANE

Samedi soir in extrémis, j'ai été contactée sur mon blog
par Marie-Line, une gardoise
Elle avait promis de venir me voir à la brocante afin de faire connaissance
Nous avons eu le temps de papoter de nos passions comme si nous
nous connaissions depuis toujours...

Elle est nouvelle sur la toile, elle fait des créations en bois chantourné,
du cartonnage, de l'encadrement.....

Aller taper à sa porte et l'accueillir comme nous savons
si bien le faire dés qu'un nouveau blog déco voit le jour. Merci


Marie_Line

▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄


Une journée d'absence et déja une quantité phénoménale de
newsletters et mails .
Je vais au plus tot me mettre à jour

▄ ▄ ▄

Publicité
Commentaires
A
Bon c'est décidé ! Je prends tout ton stand et ceux de tes soeurs ! LOL<br /> C'est trop beau et tout ce que j'aime y est présent ... d'ailleurs, comment fais-tu pour t'en séparer ?<br /> <br /> Je suis ravie d'avoir découvert ton joli blog - que je classe illico dans mes favoris - grâce à notre chère Véro (Esprit de famille) et ton gentil commentaire pour mon petit Romain : merci beaucoup pour lui !<br /> <br /> Gros bisous de sa part,<br /> <br /> Au plaisir de te relire,<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Ana
K
ohlala que j aimerais chiner sur vos brocantes de par chez vous!!!!je crois que j y laisserai un bras....chez nous elles ne sont pas aussi riches de choses anciennes <br /> c est surtout fringues et compagnie...<br /> bisou<br /> odile
A
Je suis verte!!! tu vends tous ces frontons et moi qui ai tant de mal à en trouver 1 seul en plusieurs semaines!!! Dommage que tu habites si loin!!! Bisous. Christine
M
ils sont à toi tous ces frontons ?????!!!! <br /> et tout ce linge, et ces lettres énormes ???!!!!<br /> ça ne rigole pas dans la famille ! du lourd rien que du lourd !<br /> biz
S
Un petit coucou Any, juste pour le plaisir ...<br /> BOnne journée et gros bisous.
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité