Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
28 avril 2010

Pour Mumu & Isa

Je participe au petit jeu de MURIEL " POUDRE DE RIZ "

"Une invitation pour un déjeuner sur l'herbe"
Vu l'heure, pour moi c'est le gouter  ! !
(café, lait et petits macarons )
Je pense avoir rempli toutes les conditions
"du rose, de la vaisselle, des napperons, la nature
et en "option" le soleil ! ! "


1

3

2


Pour fêter l'anniversaire de son blog boutique
ISA de LA CABANE DE SAM
nous propose un petit jeux.
Pour visiter c'est I CI

ISA

Publicité
Commentaires
T
Ha oui je viens de passer un agréable moment sur ton blog, on ressent tes passions à chacun de tes articles merci, amitiés Nathalie
M
une bien jolie mise en scène...moi je n'avais pas le temps de participer...<br /> douce nuit
S
j'aime ta petite corbeille en guise de table c'est tout tendre!!<br /> bises<br /> nadine
J
Je craque pour ton cageot transformé en mini table d'appoint,c'est très astucieux et la bouteille de lait est à croquer...jolie mise en scène!Bises.Mireille
S
bisous en passant<br /> croisant les doigts pour que le soleil revienne au beau cet après midi ! hihihiih !
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité