Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
2 avril 2010

La valse des cadeaux continue....

La factrice a pris un bon rythme depuis 3 jours!!
J'avoue que je commence à m'y faire avec plaisir ...

C'est CATHY du blog "LE BLOG DE CATHY"
qui m'a envoyé ces cadeaux de bonheur.

Je tiens à souligner que le pochon est le 1èr qu'elle réalise :
il est en lin, tissus fleuri, orné d'une broderie ancienne représentant
un papillon,ayant appartenue à sa grand mère,
de la dentelle et un joli noeud.
C'est un honneur qu'il me soit destiné.

4
Des ailes d'anges partitions agrémentées d'une pièce ancienne
Un sachet d'armoire à l'odeur de rose
et  un coquetier avec un oeuf en chocolat accompagnaient le pochon.

1
3
5

2
Etait jointe une adorable carte d'anniversaire avec quelques mots doux
SH101046

Trés touchée de tant d'attentions, je te remercie à nouveau
du fond du coeur et te félicite de ton talent.

LE BLOG DE CATHY   ICI :  Allez la visiter si vous avez un peu de temps

Projet1

▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄▄▄▄▄▄▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄

Quand à moi , je suis toujours dans mes petits paquets
Ce coup ci, j'ai choisi du orange pour changer du craft...


7
8

JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE SOIREE

Publicité
Commentaires
E
Tout est magnifique tu as joliment été gatée..<br /> Bacioni
L
Bravo à Cathy, adorable comme toujours ! ..Ton blog est plein de jolies choses !
C
La générosité de Cathy se montre de tout plein de façon !!! Veinarde "presque-vieille" ;-))) bizz, Chris
A
Quels merveilleux cadeaux !!! quel bonheur d'être l'objet de telle attention !! je ne savais pas que c'était ton Anniversaire ! je te souhaite donc en retard ! plein de bonheurS pour TON année !! <br /> Tes paquets vont être superbement emballés !! j'aperçois un papier avec une belle écriture penchée , j'adore !! <br /> Bises Bonne soirée et Bonnes Pâques !
L
tout est magnifique tu es bien gâtée !!!
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité