Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
7 mars 2010

Les quelques chines du week end

Comme beaucoup d'entre vous,
j'ai flâné afin de trouver l'objet rare
mais ne l'ai pas trouvé.
J'ai tout de même ramené quelques achats

(Dont certains que je ne montre pas car ils sont pour des copinautes)

* un couple d'oiseaux en céramique émaillée *

1

* Une carafe & une ancienne ventouse en guise de cloche *

2


* Un petit vase médicis émaillé *

3


* Un cadre ancien *

4


* Une bassine émaillée *

5


* Une Sainte Vierge que je vais essayer de restaurer *

6


7


8


* 3 petites robes anciennes avec de jolies dentelles *

9


* Un napperon brodé & un lot de mouchoirs monogrammés *

11


* 5 draps anciens monogrammés *

10


*  Un crucifix *

12


- Alors que nous avons eu des températures de 15° cette semaine
Voila qu'aujourd'hui subitement Madame Neige revient nous embêter !



0034

Publicité
Commentaires
M
tu a fait une belle chine !!!<br /> tres belles photos !!!!!<br /> bisous<br /> mary
E
Wahhhhhhhhhou superbe trouvailles j'adore les petites robes....<br /> Bacioni
C
c'est sublime ! que d'objets incroyables, c'est réellement magnifique ! bravo ! amicalement. Carina
L
Mais pourquoi soudain il y a de la chine dans l'air...chez moi rien à l'horizon...faut que je me renseigne c'est pas possible !!!! Jolies trouvailles !!! Bisous. Céline.
M
Et bien dit donc tu as trouvé des merveilles, merci de ton passage bisous et à très vite.
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité