Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
9 mars 2010

On dirait le sud .........

C'était pourtant bien ....... le sud que Dame Neige
à choisi comme élu pour déverser sa poudre blanche
14° la semaine dernière et subitement
la valse des flocons blancs

1

Il a fallu secouer les branches des oliviers qui touchaient le sol

2
3

Petit mouton avait une jolie couverture blanche duveteuse ! ! ! !

4
5

Mais aujourd'hui Soleil adoré est revenu nous réchauffer


6

Doux  Bisoux

Publicité
Commentaires
D
j'ador j'ador toute ces belles choses.....venez me rendre visite ....bis laurianne
G
attention à tes réverbères je pourrai bien les décrocher pour les transformer en photophore!<br /> et bien en effet beaucoup de neige par chez vous?<br /> heureusement que cette année nous sommes épargnés !<br /> bon week-end <br /> bisous
C
Encore de bien jolies photos souvenirs, dans le Vaucluse il n'en était pas tombé autant depuis 1995 d'après les dires de mon voisin paysan. Bisous ma belle! Sandrine
E
INCROYABLE !<br /> Tu avais une sacrée épaisseur.<br /> Espérons que les bourgeons des végétaux printaniers n'auront pas été touchés.<br /> <br /> Elvézia
O
c'est magique!mais le sud a souffert quand même!<br /> biz
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité