Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
1 décembre 2009

Droit de réponse.....

AMIES-NAUTES , Prenez bien soin de votre écriture sur les blogs......
Ci dessous, un commentaire "anonyme" reçu hier soir

MAITRE
Trés chère "maitresse" agacée ! Veuillez relever en tout premier lieu que l'on ne place pas de cédille devant un e , on écrit donc : agacée et non agaçée ! ! Il faut balayer devant sa porte avant de donner des leçons.

Votre intrusion n'est pas réellement objective. Une "maitresse" agacée.... j'imagine aisément que ce n'est pas
Madame Haigneré qui passait par là,  les personnes ayant le savoir en rêgle générale n'ont pas besoin de se la jouer mais préfèrent se taire.
...... vous dites ne pas être "instit" ! ! ..pas de licence, ni master, ni doctorat  ?? rassurez vous, je n'en doutais point
Sachez qui que vous soyez, vous l'"anonyme" que nous ne vous avons ni sollicitée, ni attendue et que nous vous dispensons de vos "grandes leçons". Si les fautes d'hortographes vous écorchent le caractère, contentez vous de regarder les images j'en serais fort aise , le mieux semble t'il serait que vous passiez votre chemin.
La critique est necessaire certes, mais la critique litteraire ou savante, pas les critiques anonymes et de bas étages.
Pour moins vous fatiguer puisque c'est le cas comme vous l'écrivez, essayez donc les blogs de mots croisés ou aussi les blogs littéraires qui peu être seront à la hauteur de vos occupations favorites.
Se fut un honneur pour moi , de vous lire et constater pour ne pas écrire "tater le con" que vous faites autant de fautes que nous toutes.
Par contre, je trouve décevant que les "individus" les plus "courageux" le soient uniquement derrière un écran et que de surcroit "ils" utilisent un pseudo à 2 balles de "maitresse" avec une adresse mail bidon.... c'est pourtant élémentaire ....

PS : Vous savez toutes que l'on retrouve trés rapidement le n° de ligne de tél ainsi que l'adresse des "anonymes" avec l'adresse IP des commentaires laissés. (on peu meme les voir dans notre interface )
............ comme c'est agaçant (avec une cédille ! ! )

Sur ce ,j'ai assez perdu de temps et je dis globalement :


MON   BLOG   OU   ON    L ' AIME   OU   ON   LE   QUITTE



Publicité
Commentaires
Z
Et ben dis donc, tu avais l'air pas contente du tout, du tout......!!!<br /> Pfff, pas grave, elle est jalouse la maitresse..... Tant pis pour elle!!!!!!!!
M
Allez encore une !<br /> Décidément, en ce moment, ça valse les "mauvaiseries" sur la blogo. Je suis dépitée.<br /> Moi aussi j'ai reçu un com désobligeant il y a peu de temps. J'ai fait une réponse similaire à la tienne, mais je ne vous en ai pas parlé. C'était pourtant croustillant à souhait !<br /> Laissons de côté ces gens peu intéressants qui ne doivent dans leur triste vie rien d'autre à faire que des critiques de bas étages.<br /> C'est AGAçANT à la fin ! rires. Il vaut mieux en rire non ?<br /> Mille bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
L
Je ne vois pas pourquoi certains font tout un chou pour une ou deux fautes...l'important c'est de s'exprimer et c'est bien pour cela que nous créons tous des blogs. C'est un peu bête ce genre de réactions. Moi je l'adore comme ça votre blog, il est plein de vie, de couleurs, bonne continuation et très bonne soirée.
L
Shi prefair vate wi wroite in anglich peuaps !!! lol !!!
V
oh pardon jeu savé pa qui falé un dictiaunère pour t'aicrire, jeu vé fère atansion mintenant alor jeu feré plu de fote, praumi ;-))))<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité