Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
29 novembre 2009

Aprés midi chez SO entre copinettes

Un samedi aprés midi pour une vente privée chez SO
J'ai eu l'agréable plaisir de revoir la gentille KRISS
d'autres copinettes étaient présentes, amies, voisines....
Faut tout de même vous dire que coté acceuil, j'ai connu mieux chez SO....
Un acceuil plutot mouvementé : Aprés avoir appuyé sur la sonnette,
Kriss ouvre le portillon du jardin et laisse malencontreusement échapper
Virgil, le chien de SO ( qui  ne sort jamais dans la rue)
Ni une, ni deux, nous voici 3 greluches à courrir et crier dans la rue
aprés Virgil dans tous les sens.
Devinez qui a attrapé Virgil ? ?  moi bien sur héhé , pas la plus jeune
certes, mais celle qui courrait le plus vite ! ! ! malgrés ses grognements
je ne l'ai pas laché le bougre.
Chouette entrée en la matière qui nous a bien fait rire.... (si vous aviez vu la tête de SO !)
Nous avions bien méritté un petit café, heu meme 2 et de bons petits gateaux ...


Notre talentueuse SO avait préparé des petites merveilles

1
2
3

Tout était joliment présenté. Tout était à craquer !

5

Une petite attention pour SO bien mérittée

4

" L'objet "  du  sprint mouvementé !!
L'Amour de SO

Copie_de_SH108507
Voici le sac que j'ai choisi
So m'a gentiment offert le papillon


7
Copie_de_6

Encore un grand merci SO pour ta gentillesse et ta bonne humeur

Je vous souhaite une belle semaine

Publicité
Commentaires
Z
Ohoh que de jolies choses......<br /> Morale de l'histoire, si tu veux faire un peu de sport gratuitement... laisse échapper un chien.... --Rires...--
L
j'adore ton univers tu vois les cordonniers sont les plus mal chaussés hihi, j'ai oublié de valider mon message donc je te disais moi j'aime ton blog avec ou sans faute et surtout ton humour tu as bien raison merci
M
que de belles choses,le sac est tres sympat!!!!<br /> il est magnifique virgil !!!!!!!<br /> belle apres midi..bravo!!!!!!!<br /> mary
M
Oh que de merveilles c'est une vraie caserne d'Ali Baba !!! difficile de résister !!! belle journée .
C
Comme j'aurai aimé être là... Snifffffff !!!
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité