Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
6 novembre 2009

Aprés midi chez SO

J'avais commandé à SO un de ces derniers jolis sacs
vus sur son blog et sa boutique.
Je suis donc allée le chercher aujourd'hui.
Tout comme la 1ère fois, j'ai trouvé une SO
toujours aussi agréable (un peu enrhumée certes...)
et acceuillante.Nous avons papottées autour d'une tasse
de café et d'un délicieux gâteaux qu'elle avait préparé
pour l'occasion
Voici le sac commandé : sublimissime tout simplement

D1
D2
Avec le sac, d'autres présents elle m'a offert
Un étuis à lunettes - Un joli porte clefs qui a trouvé sa place
Une pampille , des ailes avec une petite carte tenues par une
épingle en bois numérotée.
Toujours TROP CHOU notre amie    SO  comme toujours


B
D

J'avais amené  ces petites attentions pour lui faire plaisir.
(je le saurais SO que tu n'es pas trés angelots hiii ! )


A
Encore merci SO pour cet agréable moment passé ensemble

* Penser à lui rendre visite pour vos cadeaux de fin d'année
SO, fait des réalisations merveilleuses*


Publicité
Commentaires
R
Adorable et généreuse So, vous avez bien dû vous régaler !::!<br /> <br /> des biz<br /> <br /> Mo
Z
Très joli le sac... et le coeur partitions est superbe... Où as tu trouvé ce tissu?? Bizzz
J
Quel moment merveilleux tu as du passer... ton sac est splendide et j'avoue avoir un faible pour ce joli porte-clé.Bises ma Any.(je n'étais pas en vacances,je traverse juste une crise de flemme aigue)
D
on est sûr d'avoir de très belles créas avec Sô...<br /> qu'elle chance tu as !!!<br /> bizzzoé didine
L
Gâtée, va !
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité